Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] TV LCD 81 Videoseven V7 LTV32H

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] TV LCD 81 Videoseven V7 LTV32H

    vendue
    Dernière modification par chaton_001, 25 janvier 2009, 02h18.

  • #2
    bonsoir
    est ce qu'un echange contre une nintendo wii vous interesse
    MacBook pro 13-inch Early 2011
    Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
    iPhone 5S

    Commentaire


    • #3
      merci de ta proposition mais je ne suis pas interressee par une wii

      Commentaire


      • #4
        J'ai aussi la boite de la tv, la teleco et son manuel en français

        Commentaire


        • #5
          bonjour pour 200€ je suis ok

          Commentaire


          • #6
            Merci rotten mais là c'est vraiment bas
            Dernière modification par chaton_001, 18 janvier 2009, 13h53.

            Commentaire


            • #7
              ça pourrais m interresser, c'est une marque allemande?
              Dernière modification par Bambooo, 19 janvier 2009, 07h25. Motif: ortographe

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est une marque allemande et sincèrement un tres bon rendu avec les jeux ps3, dvd, bluray ect.. on peut venir voir...c'est une marque connue, voir son site internet : www.v7-word.com

                Bonne nouvelle aussi elle est tjs sous garantie on vient de verifier sur la facture
                Dernière modification par chaton_001, 18 janvier 2009, 22h22.

                Commentaire


                • #9
                  Mon budget est de 225eur.
                  Si jamais...quand une visite afin de voir la tv vous convient-il? Merci
                  Dernière modification par Bambooo, 19 janvier 2009, 07h30. Motif: oubli

                  Commentaire


                  • #10
                    On peux venir la voir et l'essayer apres mon travail le soir mais 225 euros c'est trop bas

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour pour info du SUPERBE TV LCD 32" 81 CMS FULL HD READY

                      Ca n'existe pas du full hd ready, c'est bien du Hd ready comme dans la description, bonne vente

                      Ps: ton prix est vraiment très bas, je comprend pas pourquoi tu n'as toujours pas vendu
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne comprend pas non plus qu il n y ai pas plus d interet (ou alors à des sommes trop basses) car elle est vraiment nickel,je ne me permettrais pas de vendre un truc qui a des soucis, peut etre les soldes ont t elles affectes les portefeuilles.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par chaton_001 Voir le message
                          je ne comprend pas non plus qu il n y ai pas plus d interet (ou alors à des sommes trop basses) car elle est vraiment nickel,je ne me permettrais pas de vendre un truc qui a des soucis, peut etre les soldes ont t elles affectes les portefeuilles.

                          Le prix des lcd à fort chutter surtout dans les dalles 32" moi j'ai un plasma de 50"(samsung) et je voulais mettre un lcd de 32" dans la chambre y a quelques mois c'etait environ 700-800 maintenant c'est quassi 500donc y a une forte baisse mais bon pour les prix que tu propose frachement c'est parce que c'est trop grand pour ma cuisine si non j'aurais pris sans hésitations car moi il me faut du 26" et c'est quassi 500euros en neuf et en occas moin de 300pas moyen de trouver donc du 32" à du 275euros ça devrait partir normalement je l'espère
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            250 SUR liege?
                            ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
                            !! --Asus eee en attente-- !!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un peu loin de chez nous,je peux la livrer sur Liege mais moyennant frais de deplacement,tu ne sais vraiment pas venir?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X