Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu] Windows Mobile 6.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu] Windows Mobile 6.5

    Et oui c’est pour cette année, en effet, Windows Mobile 6.5 devrait être annonce cette année au salon Mobile World Congress 2009 à Barcelone. Ce salon se tiendra du 16 au 19 fevrier de cette année. La version sera presente dans nos gsm pour mi-2009
    Nous pourrons enfin connaître les évolutions qui nous attendent dans le futur avec la version 7 (non officiels)
    Au programme nous auront droit à plus de tactile et plus de sobriété (à en croire les images trouvées sur le net)
    Patience donc, le futur est proche

    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

  • #2
    Le plus important sera de savoir si on pourra l'installer sur les PDA qui ont WM 6.1 !
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

    Commentaire


    • #3
      clair mais windows mobil 6.1 etait libre alors pq pas la version 6.5
      l'avenir nous le dira....
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

      Commentaire


      • #4
        Il tourne sur HTC B.A. http://www.youtube.com/results?searc...ows+Mobile+6.5
        28237 Aku5.3.8 DefaultWWE+CHS-Xtask Default:WWE http://www.rayfile.com/files/5aad9a02-ba1f-11df-8f73-0015c55db73d/ =========================================================== HTC_BlueAngel_WM6.5.3_28230_v2_WWE_Kitchen...

        il existe un thread pour le HD aussi, mais c'est pas gagné. Alors à moins qu'HTC fasse une màj gratuite pour ses derniers appareils, faudra se contenter de ces vidéos ou d'une ROM pourrie qui fera encore dire aux neuneus que WM ça pue...

        Commentaire


        • #5
          Nouveau screen pour le wm6.5:


          Le systeme de verrououillage sauce windows:


          L'exlorer:
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

          Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

          Commentaire


          • #6
            moi je ne suis pas trop fan de ce nid d abeille
            Iphone 4 16G
            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
            I touch 32 giga craké

            Commentaire

            Chargement...
            X