Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung HUGO BOSS super prix de 300€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Samsung HUGO BOSS super prix de 300€

    Marque :
    Samsung HUGO BOSS

    Modèle :
    super prix de 300€

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    complet

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    05-01-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300€

    Négociable :
    non pas vraiment


    Région :
    Charleroi - Soignies

    Magasin :
    TPH

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà je remet en vente mon superbe Hugo boss, un gsm très petit, fin, class et surtout performant.
    De superbes photos de 5mpxl, 3G+, écran tactile très réactif, autonimie valable.
    Je suis le premier propriétaire et je l'ai acheter sur un coup de tête mais je ne l'utilise pas.
    Il est nickel pas la moidre micro griffe. robe noire intégrale
    Boite complète avec carte de 1gb, écouteurs stéréo, usb, cd et une superbe housse en cuir avec gravure BOSS
    j'espère qu'il aura plus d'interet que mes autres ventes.

  • #2
    allais le premier pour un belle appareil !
    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

    Anciennement Alex W810i

    Commentaire


    • #3
      merci l'ami

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        j'ai vue le phone et j'avoue que le gsm est vraiment nickel pas la moindre micro griffe alors fonçer



        cedric

        Commentaire


        • #5
          bonsoir un motorola rarz 2 v8 ne vous intersse pas le gsm est neuf tout chromé et ultra plat

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par indestructible Voir le message
            bonsoir un motorola rarz 2 v8 ne vous intersse pas le gsm est neuf tout chromé et ultra plat
            Non merci, je n'ai pas l'utilité d'un second gsm, merci

            Commentaire


            • #7
              je sais que tu n'as pas l'utilité d'un autre gsm mais je me lance...

              un splendide HTC Touch Diamond du 28/12 (moins d'un mois) avec 2ème batterie haut rendement de 1800mAh et 2ème cover arrière...

              je ne demande pas de rajoute malgré la différence de prix entre les 2 produits!! suis fan du Hugo Boss!!!
              "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

              Commentaire


              • #8
                oui ca m'interresse mais comment faire pour l'échange? il est dans quel état?

                Commentaire


                • #9
                  il est dans un état quasi neuf!!! pour ce qui est de la transaction 3 possibilités:
                  *sur mon lieu de travail = Shopping l'Esplanade à Louvain-la-Neuve
                  *proche de mon domicile = Gare de Lillois-Witterzée (Braine-l'alleud)
                  *ou encore parking du Shopping de Nivelles

                  voilà les endroits où il m'est possible de me rendre!!!

                  J'ai tout sur moi, donc c'est quand tu veux ;-)
                  "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                  Commentaire


                  • #10
                    Un touch HD avec rajoute de ta part ne t'interesse pas non^plus??Il est nikel avec brando sur l'ecran!il n'a pas 2 mois ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X