Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] nokia ou autre simple de preference

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] nokia ou autre simple de preference

    Marque :
    nokia ou autre

    Modèle :
    simple de preference

    Couleur :
    peu importe

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    chargeur ou plus

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    16-01-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    + ou - 50 euros

    Négociable :
    j espere


    Région :
    liege

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour je cherche un gsm simple d utilisation du genre nokia 3500 (monobloc) avec memoire interne ou possibilité de carte memoire , appareil photo pas necessaire , mais j aimerais en bon etat car c pour offrir a un collegue
    j attends toutes vos proposition nokia ou autre
    merci a bientot

  • #2
    hello j'ai un s-e z520i !

    Nom Sony Ericsson Z520i Description Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3 Bluetooth Oui IrDA Oui Annuaire Mémoire interne 16 MB Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran Écran couleur Oui Nombre de couleurs 65536 Écran tactile Non Taille de l'écran 128x160 pixels Alarme Oui Sonneries polyphoniques Oui Calendrier Oui Modem Oui Fax/Data Reconnaissance vocale Vibreur Oui Jeux Oui Lecteur MP3 ou Audio Oui Radio Non Entrée de texte prédective (T9) Oui Java Oui Appels vidéo Lecteur vidéo/streaming Oui Divers Appareil photo Oui, Integré Caméscope Oui Résolution 640x480 pixels Indice D.A.S 0.962 W/kg Push To Talk Non WAP Oui WAP version/sécurité 2.0 EMS Oui MMS Oui 3G Non GPRS Oui Téléphone à clapet Oui Antenne Intégré Type de batterie Li-Ion Temps de veille 400 heures Durée de conversation 9.0 heures Poids avec batterie standard 110 g
    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

    Anciennement Alex W810i

    Commentaire


    • #3
      re

      merci mais 16mo un peu leger comme memoire

      Commentaire


      • #4
        bonjour, j'ai un nokia 3120 classic totalement neuf...24mb internet et possibilité d'y ajouter une carte sd...garantie du 18décembre 2008...jamais servis c'est un cadeau parrainage proximus chez phonehouse...je peux te le vendre 75€ et je suis pret à le livrer vu que tu es de liège..

        Commentaire


        • #5
          re

          en effet c un beau modele mais je ne mettrai pas cette somme poiur un collegue lol merci quand meme

          Commentaire

          Chargement...
          X