Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] ampli + enceinte cinema sony,jbl,ect...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] ampli + enceinte cinema sony,jbl,ect...

    Marque :
    ampli + enceinte

    Modèle :
    cinema sony,jbl,ect...

    Couleur :
    ....

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ...

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    25-01-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    entre 100 et 250 eur

    Négociable :
    ...


    Région :
    ...

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonsoir a tous je suis a la recherche d'un ampli cinéma de marque sony ,marantz ou autre qui est le 5.1 dts ect... et avec un réglage des ohm pouvant passez du 4 au 8 en plus je recherche des enceinte entre 100 et 150 w de 4 ou 8 ohm de marque jbl ou sony voila si vous avez cela hésiter pas merci a tous n'oublier pas de m'indiquer vos prix merci



  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Salut, regarde ici
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

          Commentaire


          • #6
            slt merci youyou si je comprends bien c'est un kit complet se ne sont pas des élément séparez car moi c'est sa que je recherche en faite merci a toi

            autrement proposer se que vous avez en ampli et enceinte en n'oubliant pas de m'indiquer le modèle et le prix que vous en souhaiter merci a vous


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par scarface.tony Voir le message
              slt merci youyou si je comprends bien c'est un kit complet se ne sont pas des élément séparez car moi c'est sa que je recherche en faite merci a toi

              autrement proposer se que vous avez en ampli et enceinte en n'oubliant pas de m'indiquer le modèle et le prix que vous en souhaiter merci a vous


              Pas de soucis
              Dernière modification par Youyou, 27 janvier 2009, 14h09.
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  A ton prix ça me semble peu pour avoir des éléments séparés. Je te souhaite bonne chance. Pour être un onkyophile convaincu, il y en a un à vendre sur ce site. Pour commencer c'est très bien. Par contre, que ce soit enceinte et ampli je te déconseille sony. Assez crappy comme matos même s'il y a des fanboys sur astel. Sinon Pioneer est excellent en ampli pour le prix que tu souhaites.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas d'accord sur le matos sony... sauf si c'est du bas de gamme..
                    moi j'ai un STR DB940 de 2000 et les enceintes de la même année, c'était le "presque" haut de gamme en chassis QS, pour un vieil ampli, c'est encore vachement dans le coup (sauf audio HD bien sûr)

                    maintenant si je devais racheter un HC, je resterais dans du sony hdg, j'ai l'habitude du son sony... ou un tit onkyo ça me tenterait aussi tiens...

                    sinon heu vegetaz, t'as fini ta punition ? t'es déban ?
                    ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par scale Voir le message
                      pas d'accord sur le matos sony... sauf si c'est du bas de gamme..
                      moi j'ai un STR DB940 de 2000 et les enceintes de la même année, c'était le "presque" haut de gamme en chassis QS, pour un vieil ampli, c'est encore vachement dans le coup (sauf audio HD bien sûr)

                      maintenant si je devais racheter un HC, je resterais dans du sony hdg, j'ai l'habitude du son sony... ou un tit onkyo ça me tenterait aussi tiens...

                      sinon heu vegetaz, t'as fini ta punition ? t'es déban ?
                      Je dirais plutôt que ça m'a fait des vacances
                      Pour les amplis sony même du haut de gamme ne vaut pas du moyen de gamme Onkyo, Marantz, Pioneer, etc... mais ça reste honnorable.
                      Pour les enceintes par contre sony c'est très loin de la concurrence.
                      Sony est quand même une marque surestimée. Plus le temps passe plus la qualité décline (économies oblige)

                      Pour en revenir au sujet, il y a qques temps rueducommerce vendait un kit 5 enceintes kenwood pour 99e. Vu le prix c'était une très bonne affaire et dans ton budget.
                      J'ai aussi commencé soft avec des enceintes françaises et un ampli Pioneer. Une fois qu'on a le pied dedans on finit pas savoir ce qu'on recherche.

                      Je vais checker de mon côté si je retrouve ce genre de prix et je te dis quoi.

                      Commentaire


                      • #12
                        slt a tous merci pour les conseil ok si tu retrouve sa hésite pas maintenant concernent les prix il est évident que j'ai mis un prix de base j'attends de voir se que l'on me propose par rapport au mateiriel je pourrais dire si c'est convenable donc voila si quelqu'un a un ampli que se soyent sony marantz ou pioneer du moment que vous m'indiquer le prix et la reference que je puisse verifier si sa convient pour les enceintes je recherche que jbl ou sony même si c'est pas top c'est pour une piece pas super grnde donc aucun soucis voila si vous avec un ampli ou enciente comme indiquer hesiter pas merci


                        Commentaire


                        • #13
                          tu sais ou me trouver ....
                          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà les enceintes http://www.pixmania.be/be/fr/620938/...-b-noir&xtcr=2
                            C'est même 49e. Ca vaut très largement sony et pour les avoir écoutées chez un pote je peux dire que ça vaut bien plus que son prix. Et pour commencer c'est vraiment l'ideal.

                            Sinon chez jamo, ce kit est très bon aussi http://www.topachat.com/pages/detail...enc&ref=hf9869

                            Pour l'ampli http://www.topachat.com/pages/detail...origine=clubic

                            Ya moyen de se faire plaisir pour un très bon rapport qualité/prix sans se ruiner.

                            Bonne soirée
                            Dernière modification par vegetaz, 27 janvier 2009, 21h36.

                            Commentaire


                            • #15
                              mon matos à 8 ans aussi hein, et à l'époque, j'en ai eu pour près de 100.000 Feb rien que pour l'ampli et les enceintes... à ce moment, à part l'ampli hdg juste au dessus, c'était le top en HC
                              ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X