Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème iPhone 3G qui chauffe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème iPhone 3G qui chauffe

    Bonjour, après avoir regardé un peu sur le forum, je me permet d'ouvrir un nouveau post pour expliquer le problème que j'ai actuellement avec mon iPhone 3G.

    En effet, cette semaine il m'est arrivé deux fois de sortir mon iPhone de ma poche (de jeans) et de le sentir fort chaud. J'ai aussi remarquer que cette chaleur excessive de l'iphone provoquait une décharge plus rapide de sa batterie.

    Encore ce matin, je le débranche du chargeur pour aller au boulot, et vers 10h du mat , je le sort de ma poche chaud comme c'est pas permis et surtout avec ma batterie à moins de 50%, alors que 3 heure avant, il était plein à craquer , et que je n'ai fait tourner aucune application, aucun appel reçu, RIEN ...

    Je l'ai donc éteint et rallumé, et j'ai l'impression que depuis je n'ai plus de soucis de déchargement de batterie intensif.

    Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit, ou a déjà eu ce problème ?

    Merci d'avance

  • #2
    Salut,
    J'ai déjà lu ce genre de chose pour des HTC : batterie défectueuse, si tu es certain que ton appareil n'est pas en train de poushmail en 3G, wifi et bt activé, rétroéclairage à fond.
    Tu as quelle version de firmware?

    Commentaire


    • #3
      Version officiel, mais pas encore mis la toute dernière mise à jour d'hier.

      Sinon je n'ai que la 3G d'active, mais je ne reçois pas 15 000 mail par jour non plus.

      Le wifi est désactivé, pas de BT non plus... Et il est en veille automatique, écran noir, donc aucune raison de chauffer.

      Je ne comprend pas.

      Et comme je disais, depuis le moment ou je l'ai éteint et rallumé , il n'a presque plus perdu de batterie, il est toujours entre 30 et 50% de charge.

      merci de ton aide

      Commentaire


      • #4








        De multiples témoignages avaient révélés que certains iPod et autres iPhone 3G avaient la fâcheuse tendance de surchauffer en entraînant parfois et dans le meilleur des cas quelques brûlures superficielles. Voici un cas plus grave même si heureusement les dégâts ne sont que matériels. Un possesseur d'iPod rapporte que son compagnon numérique posé sur la console centrale de sa voiture a soudainement pris feu et a sérieusement endommagé le véhicule. Le malheureux ne précise pas si l'iPod pyromane était allumé, en veille ou éteint au moment de l'incident ni si celui-ci était en charge. Dans ce dernier cas de figure l'accessoire de charge pourrait également être la cause de cet accident mais cela n'est pas très rassurant pour autant...




        Salut pas très rassurant vu le dernier lien,mais apparemment tu ne serais pas le seul car il y'a quand même pas mal de forum qui traitent le sujet...
        Ce qui est certain c'est qui cela m'arrive je retourne directement chez mobistar.
        Ps:Avec mon v1 j'avais eu le soucis aussi de surchauffe,mais aucun soucis avec mon V 2 3g!
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les liens, j'avais en effet déjà vu le deuxième (qui est assez récent).

          Je part une semaine au ski, et si j'ai encore le problème, je me dirigerai vers une boutique mobistar quand je rentre pour voir ce qu'ils me disent.

          Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas du tout rassurant... Je penserai à l'éteindre durant la nuit, histoire de pas me réveiller en feu...

          Merci pour les renseignements, si quelqu'un d'autre à une idée, qu'il se fasse connaitre...

          Commentaire

          Chargement...
          X