Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Touch HD + Brando et crystal case

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Touch HD + Brando et crystal case

    Marque :
    Touch HD

    Modèle :
    + Brando et crystal case

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Boite compète plus brando et coque

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    19-12-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    490

    Négociable :
    Oui


    Région :
    BXl

    Magasin :
    Carrefour

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, j'en suis très très content et si rien ne m'intérresse pas ici, je le garderais avec plaisirs. Je voudrais juste voire si on me propose quelque chose d'interressant. Donc il est naturellement archi complet et en parfait état. Protection Brando posé en plus d'une crystale case très pratique pour le HD. Son écran et ses possiblités son incroyable.
    Pour les échanges, j'ai une préférence pour un N85 et N95 8go nickel + rajoute .

    Merci de m'avoir lu.

  • #2
    salut kevin j'en cherchais justement un , je te proposes un samsung I8510 innovate neuf acheté fin décembre , avec garmin Xt installé dessus , avec le plastic sur l'écran que j'ai rajouté de moi meme , superbe appareil photo mais j'ai envie de passer au tactile et aussi testez windows mobile, en plus je passes souvent a berchem j'atends ta réponse

    Commentaire


    • #3
      Non merci. Je l'avais encore la semaine passé et pas trop envie de le reprendre. Désolé Bonne recherche

      Commentaire


      • #4
        ok , au cas ou tu changes d'avis tiens moi au courant

        Commentaire


        • #5
          A tout hasard un diamond impeccable + rajoute de ma part?
          Sinon

          Commentaire


          • #6
            Contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php?t=147172

            Commentaire


            • #7
              Diamond + 150 euros ?
              "Si tu veux du changement, sois le changement"
              Mahatma Gandhi

              Commentaire


              • #8
                Non merci à tous. Le diamond ne me dit rien et l'iphone ne me dit rien pour l'instant

                Commentaire


                • #9
                  Et un HTC Diamond Pro avec clavier azerty et soft français, une brando posée, une batterie 1800 supplémentaire avec un dos plat, une housse htc d'origine en cuir, le tout nickel parfait, boite facture Photo Hall, accessoires PLUS 100 euros de cash, ça t'intéresse pas non plus? Et je me déplace. Bien sur, abec TomTOM ET Garmin Europe instalé.

                  Si non, un achat immédiat pour 450 euros ?
                  Dernière modification par Invité, 29 janvier 2009, 20h45.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non merci pour le Diamond pro



                    Pour l'achat, si tu fais un petit effort de 30 €,il est à toi Vu son état, la brando et la case .

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci de ta réponse, mais de toutes façons, la brando je l'enlève, elle gène pour le touch et la case j'utilise pas, je transporte tous mes gsm dans la poche intérieure d'un veston et dans une housse en cuir.

                      Mais entre temps j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, je dois décliner ton offre a 480 euros. Merci de ta réponse.

                      Je ne peux plus que te proposer l'échange avec rajoute, juste pour le plaisir de tester, et encore, le Diamond Pro est identique a part taille d'écran, mais avec une semaine de batterie et un clavier, ce qui est pas négligeable, donc meme l'échange j'ésite, surtout que je me rends compte que si je déduis la rajoute, je t'ai, dans l'empressement, offert un Diamond Pro de 699 euros et une batterie de 60 euros, soit 760 euros sans la brando et la housse, pour seulemen 350 euros, lol, j'ai du avoir un moment d'égarement! Le pack neuf coute 150 euros de plus que ton HD, et je rajoute encore 100 de cash, je dois consulter, je vais pas bien !!!!Mais je l'ai dit, et je le respecterai si tu le veux.

                      Si non, bonne vente
                      Dernière modification par Invité, 29 janvier 2009, 23h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        Toujours pas envie d'un petit Iphone 3G blanc?

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          échange contre ceci:
                          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Contre un nokia n95 avec 8GB - garmin + rajoute??
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #15
                              Contre un Nokia 5800 Express Music 8Gb flambant neuf ?

                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X