If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut,
De mémoire, Igo est stocké dans un répertoire de 2577 ou un truc du genre sur la carte mémoire. Lorsque tu insères la carte dans le pda, il y a une exécution automatique du setup de iGo. Peut-être que dans ton cas l'installation s'est mal déroulée.
Je te propose avec l'explorateur de fichier du pda d'aller vérifier que le raccourci sur lequel tu cliques mène bien à l'exe d'iGo.
Si c'est bien le cas, déinstalle iGo après avoir retiré la sd et recommence l'installation. Je te conseille aussi vivement de faire une copie de la carte mémoire que tu as reçue. Si tu la bouzilles, tu perds le logiciel.
Oui j'ai 6.1 mobil windows et la version de igo je sais pas ou la trouve si le programme démarre pas maintenant je me pose la question de savoir si igo8 est compatible avec htc touch 3g ?
I have tried to install iGO8 on my Jade but I always get strange error messsages.... may I ask you what exactly version on iGO8 you are using? And if possible, can you post a copy of your sys.txt?
Thanks. :rolleyes:
Commentaire