Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment installer igo8 sur htc 3g

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment installer igo8 sur htc 3g

BONJOUR A TOUS J'AI ACHETÉ IGO8 J'AI MIS LA MICRO SD DEDANS ET PAS MOYEN D'UTILISER LE PROGRAMME QUI PEUX M'AIDER

Salut à toi

Faudrait peut-être donner plus d'information concernant ton soucis
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

BONSOIR

VOILA J'AI INSTALLE igo! ET QUAND JE LANCE LE PROGRAMME EN CLIQUANT SUR L'ICÔNE LE PROGRAMME DÉMARRE PAS

Commentaire

Salut,
        De mémoire, Igo est stocké dans un répertoire de 2577 ou un truc du genre sur la carte mémoire. Lorsque tu insères la carte dans le pda, il y a une exécution automatique du setup de iGo. Peut-être que dans ton cas l'installation s'est mal déroulée.
        Je te propose avec l'explorateur de fichier du pda d'aller vérifier que le raccourci sur lequel tu cliques mène bien à l'exe d'iGo.
        Si c'est bien le cas, déinstalle iGo après avoir retiré la sd et recommence l'installation. Je te conseille aussi vivement de faire une copie de la carte mémoire que tu as reçue. Si tu la bouzilles, tu perds le logiciel.

Commentaire

merci je vais essaie çà tout a l'heure je vous tiens au courant

Commentaire

MARCHE PAS PAREIL IL SE LANCE ET S'ARRÊTE APRÈS 2SEC

Commentaire

Tu as 6.1 sur ton HTC?
              Quelle version d'iGo as-tu achetée?

Commentaire

Oui j'ai 6.1 mobil windows et la version de igo je sais pas ou la trouve si le programme démarre pas maintenant je me pose la question de savoir si igo8 est compatible avec htc touch 3g ?

Commentaire

Voici une piste...
                  I have tried to install iGO8 on my Jade but I always get strange error messsages.... may I ask you what exactly version on iGO8 you are using? And if possible, can you post a copy of your sys.txt? Thanks. :rolleyes:

Commentaire

ou sur pouda.com
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
                    X