Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] sony,jbl,triangle enceinte min 100w

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] sony,jbl,triangle enceinte min 100w

    Marque :
    sony,jbl,triangle

    Modèle :
    enceinte min 100w

    Couleur :
    ....

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ...

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    29-01-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300eur max

    Négociable :
    ...


    Région :
    ...

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonsoir a tous je remet une nouvelle annonce vu que j'ai trouver un ampli il ne me reste que les enceintes a trouver je recherche donc deux paires d'enceintes et une centrale + un subwoofer de marque jbl,sony ou triangle de min 100w si vous avez l'un ou l'autre n'hésitez pas a me proposez en oubliant pas de m indiquer le modèle et votre prix merci a vous

    psour les modo si l'un ou l'autre d'entre vous pourrais clôturez toute mes autres annonce merci bien a eux sa pourras évitez les confusions merci


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Tu ferais mieux de dire ce que t'as comme ampli parce que toutes les enceintes vont pas aller avec.

      Commentaire


      • #4
        slt oui effectivement il s'agit du sony str-db1070 6.1 donc les enceintes 4 ou 8 ohm passe sans soucis on a evidement tester

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Achete toi un petit kit Jamo S606 HCS3...

            Ps si ça t'interesse un ampli je vend le mien.. 700 € Onkyo TX-SR 875 avec encore 1,8 ans de Garantie (parce que je veux me prendre le 905, deux sortie hdmi..)

            PS : ne fait pas l'erreur d'acheter un kit ou tu restera dessus de peur de gaspiller beaucoup d'argent !

            Attend un peu et puis prend un bon kit genre (ce que j'ai) Onkyo/Klipsch certe sa revient cher mais tu ne pourras plus revenire en arrière !
            Dernière modification par sevensam, 30 janvier 2009, 20h46.
            Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sevensam Voir le message
              Achete toi un petit kit Jamo S606 HCS3...
              Ps si ça t'interesse un ampli je vend le mien.. 700 € Onkyo TX-SR 875 avec encore 1,8 ans de Garantie (parce que je veux me prendre le 905, deux sortie hdmi..)

              PS : ne fait pas l'erreur d'acheter un kit ou tu restera dessus de peur de gaspiller beaucoup d'argent !

              Attend un peu et puis prend un bon kit genre (ce que j'ai) Onkyo/Klipsch certe sa revient cher mais tu ne pourras plus revenire en arrière !
              Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

              Commentaire


              • #8
                slt merci pour le conseil j'ai trouver l'ampli donc pas de soucis de se coter en même temps c'est pour mon père c'est lui qui décide donc moi perso ici il recherche juste des enceintes de ses marque voila si quelqu'un un a l'une ou l'autre ou autre qu'il mette la référence exacte et le prix qu'il en souhaite voila merci a tous

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          plus de tes nouvelles tony ?
                          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut tu ne cherche pas un caisson de basse ?
                              car j'ai un caisson Triangle SAT3F a vendre


                              et un au passage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X