PDA

Afficher la version complète : pour ceux qui veulent quitter scarlet?

mack10
30/01/2009, 00h10
Voila ce que le site web annonce

Scarlet ne revendiquera aucune compensation contractuelle à laquelle elle aurait droit pour résiliation anticipée de contrat, par ses clients, pour la livraison de Scarlet ADSL 6 Light, Scarlet ADSL 20 ou Scarlet One pour autant que ceux-ci mettent fin aux dits contrats dans un délai de trois mois débutant le 28 novembre 2008 jusqu'au 27 février 2009 inclus en conformité avec les dispositions contractuelles, étant entendu que le client doit donner un préavis de 30 jours à compter de la prochaine date de facturation, tel que prévu dans les conditions générales de Scarlet. Cette obligation est sans préjudice ni des droits de remboursement des clients concernés d'éventuelles garanties (pour autant que d'application et en conformité avec les accords convenus), ni du droit de Scarlet de réclamer le paiement aux clients concernés de sommes dues autres que l'indemnité de rupture mentionnée ci-dessus.

Si j ai bien compris on peut resilier le contrat anticipativement ??

lioo
31/01/2009, 22h02
Ca m'intéresse aussi...

momo1970
05/02/2009, 20h30
ce qui est fait pour le 18 fevrier en suite nvlle connection :danse::danse::danse:

thomas2108
06/02/2009, 15h48
Idem, j'ai aussi quitté Scarlet, pour me lancer dans la grande aventure tele2 (oui je sais c'est risqué) :)