Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Sony Er, Nokia,... ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Sony Er, Nokia,... ....

    Marque :
    Sony Er, Nokia,...

    Modèle :
    ....

    Couleur :
    .....

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Gsm, Chargeur, Ecouteurs, Cable, Carte Mémoire

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    01-02-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Max 70€

    Négociable :
    oui


    Région :
    Virton-Arlon-Namur-LLN-BXL

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Étant à LLN mais l'ayant perdu en soirée , je recherche un gsm sympa, comme mon précédent : Sony Ericsson w800i

    N'ayant jamais pu faire plus d'1an avec un gsm (toujours perdu ou cassé), je compte pas mettre trop cher.
    Cependant, je reste assez exigeant et j'aimerai que mon gsm respecte certains critères :
    Avoir un flash (je m'en sers assez svt comme lampe de poche)
    Faire mp3 (et permettre de se réveiller avec ses mp3)
    Une bonne autonomie
    Une bonne qualité photo (2mp min)
    Et...agenda, calendrier, taches, mémo etc...sont tjs fort appréciés

    Donc voilà, si vous possédez et comptez revendre votre gsm ou bien que vous connaissez des modèles qui correspondent à ces critères (dispo en occas pour ces environs), n'hésitez pas à m'en faire part.

    En vous remerciant...Bonsoir

  • #2
    Je suis aussi ardennais, donc si je comprends bien,vous voulez:le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière; il ne faut pas rèver, pour 70€ vous n'aurez pas toutes les fonctions que vous demandez, ou alors dans quel état... moi j'ai un W302 de S/E, il à toutes les fonctions demandées, et il à 2 jours, mais il est à 120€ négociable... voir l'annonce d'Elixir. Amicalement Serge.
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Matusalem Voir le message
      Je suis aussi ardennais, donc si je comprends bien,vous voulez:le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière; il ne faut pas rèver, pour 70€ vous n'aurez pas toutes les fonctions que vous demandez, ou alors dans quel état... moi j'ai un W302 de S/E, il à toutes les fonctions demandées, et il à 2 jours, mais il est à 120€ négociable... voir l'annonce d'Elixir. Amicalement Serge.
      Je donnais ces caractéristiques là car en mai, sur ce même forum, j'ai eu un W800i pour 50€ (mais qui avait déjà 2ans)....Donc je pensais que début 2009, il y aurai encore moyen de trouver des offres du genre. J'ai encore vu un w810i complet partir pour 60€ sur ebay...

      Maintenant si le gsm fait 1,3mpx, ou qu'il n'est plus sous garantie mais niquel (qu'il a déjà 2ans mais que c'était un haut de gamme de l'époque) ou que sais je....c'est pas un gros probleme non plus.

      Je veux pas faire mon gros difficile non plus

      Commentaire


      • #4
        re

        salut moi je possede un nokia 5610 , appareil photo 3.2 mp, flash , slot micro sd , j ai achete recement une nouvelle batterie nokia , seul hic la touche qui permet de passer directement a la radio a juste un coin cassé mais un pti , et l ecran est un peu usé comme ds une poche quoi mais je le vends omme ca juste le gsm 100 euros si tu veux des photos de la bete je te passerai mon mail en mp pas de souci

        Commentaire


        • #5
          si sa t interesse j ai un w350i pour 70 euro

          Commentaire

          Chargement...
          X