Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palm Pré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palm Pré

    Est ce que quelqu'un en a déjà entendu parler? Date de sortie? Prix? Ca à l'air d'être une belle bombe ! ! Un iphone-killer?

    Petite vidéo de démonstration.



    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

  • #2
    Pas de sortie prévue pour l'instant en europe et pas encore de prix communiqué.

    Plus d'infos ici

    Commentaire


    • #3
      Vous pouvez visiter le site officiel (fort bien fait d'ailleurs) qui montre une pléiade de screen.

      Booming Bass. Clearest Calls. Incredibly Immersive Noise Cancellation. The most bass thumping, crystal clear, immersive noise-canceling sound is here. Palm Buds Pro was designed for people who are looking for an incredible audio experience across all types of lifestyles.
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction


      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


      Commentaire


      • #4
        Pour les usa, sortie avancée au 30 avril !

        Vivement que je l'aie en main celui-là...

        Commentaire


        • #5
          Sortie officielle le 6 juin aux States
          On parle du 18 juin en Grande-Bretagne, par le biais d'O2 (filiale de Telefonica). Quid de la Belgique?
          Dernière modification par Rudy-P, 21 mai 2009, 02h12. Motif: erreur de pays

          Commentaire


          • #6
            Et le prix surtout ici...je me demande...i lest sympa je trouve.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

            Commentaire


            • #7
              Vu la déception pour le nouvel Iphone, il risque de faire une jolie concurence
              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

              Commentaire


              • #8
                Sauf qu'on a encore le temps: apparemment la version GSM ce sera pour la fin de l'année au mieux ... :s
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • #9
                  je ne comprend pas ce que vous trouver à ce mobile ? il y a quand même bcp mieux ...

                  Commentaire


                  • #10
                    on l'attend pour août, et il sera dispo sur la boutique Astel
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Greg Voir le message
                      on l'attend pour août, et il sera dispo sur la boutique Astel
                      Une idée du prix???
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • #12
                        Palm Pre Nu (sans abonnement) sera à environ 400€ !!

                        Incroyable qu'il passe de 849$ à sa sortie à 400€...

                        Palm have been pretty secretive about their European domination plans obviously aiming at getting us by surprise with the Pre embarking on our shores out of the blue one sunny day. While we like that idea...

                        Commentaire


                        • #13
                          Erratum
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas mal, mais je l'appellerais quand même pas l'iphone-killer, malgré qu'il possède de chouette applications...
                            Sinon pour ce qui est de la fluidité du menu c'est trop lent, toujours un temps d'arrêt avant d'accéder au menu suivant.
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par florsca Voir le message
                              Sinon pour ce qui est de la fluidité du menu c'est trop lent, toujours un temps d'arrêt avant d'accéder au menu suivant.
                              Tu te bases sur quoi, pour affirmer ça? Tu as déjà eu un exemplaire avec l'OS finalisé en main pour pouvoir en parler?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X