Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Packard bell duo 7031

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Packard bell duo 7031

    Marque :
    Packard bell duo

    Modèle :
    7031

    Couleur :
    creme

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tout

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    02-02-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300

    Négociable :
    ...


    Région :
    gilly

    Magasin :
    centre elect

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonjour a tous je mets en vente se superbe ordinateur qu'est le ixtreme duo 7031 de chez packard bell il se compose :

    De sa tour hyper complète disposant: d'une dizaine d'emplacement usb,d'une carte son ,une carte tv,une carte wifi quadruple vitesse qui capte n'importe quel réseaux wifi de marque d-link,un processeur duo 3.06ghz le must du must,c'est 1go de mémoire ram ddr,un disque dur d'un capacité de 120go pouvant être doubler pour mettre dans un espace vos données personnelle et de l'autre vos programmes et autre,vraiment une tour harchi complète vous pourrez télécharger a volonter en une vitesse éclair et jouer en même temps avec n'importe quel jeux il ne beuguera jamais elle accepte vraiment tout les jeux des gros comme world of craft ou lineage en ligne vous n'aurez jamais de probleme la qualiter d'image est au top de plus grâce a son graveur dvd+-rw et cd+-rw aucun soucis pour sauvegarder vos données importante ou autre il ne faut que 1min pour grave un cd ou 2 pour un dvd très très rapide et se n'est pas fini les image ,film ou autres que vous aurez pourront être regardez directement via votre plasma ou lcd car il seras possible de le brancher directement sur l'un ou l'autre le top du top.

    Sont lecteur dvd+-rw et cd+-rw externe pouvant être brancher sur n'importe quel ordinateur vraiment très pratique de plus il dispose d'emplacement usb mais aussi de toute les entrées de carte passant par la sd ou encore md il est super complet et vraiment super pratique.

    Son écran lcd fini les probleme de vue grâce a l'écran lcd grâce a ses réglage et la nouvelle technologie mise au point vous ne vous abimerez plus un cm de votre vue de plus la durée de vie de 80000heures est très impressionnante comparez a un tube cathodique 30000h vous aurez le triple de vie vous irez des années avec se type d'écran.

    le clavier et souris sans fil que vous soyer dans votre lit,votre divan ou autre vous pourrez allez sur internet,discuter avec vos amis étant paisiblement installer.

    le subwoofer et ses enceintes grâce a ceux ci vous pourrez avoir un petit home cinéma super sympathique que vous pourrez brancher partout car il sont compatible avec tout vos appareil ,télé,ordinateur bureau ou portable,ampli,plasma ou autres.

    vous l'aurez donc compris c'est l'ordinateur qui convient a tous facile d'utilisation je l'ai acheter 1999eur au centre électronique il dispose toujours de tous ces documents,garantie,cd de reformatage ect... je suis ouvert a toute offre bien entendu mon numéro pour se faire est le 0498/25.30.51 j'offre également antivirus et un jeux.

    Je mets quelque spécification technique dessous:

    Operating System

    Microsoft windows xp familliale

    Vidéo
    Carte graphique ati radeon 9600 le rv350 128mo ddr + sortie tv

    Nom : ATI RV350 LE / Radeon 9600 LE
    Type : Carte vidéo 2D/3D
    Fabricant de la puce : ATI
    Fabricant de la carte : Gigabyte

    Noyau
    Carte mère atx palomar springdale pl

    Type : Carte-mère µATX
    Fabricant : MSI

    Processeur

    intel pentium duo 4

    Composants de stockage
    HLDS gsa4040b dvd +- rw drive

    Type: 4x DVD-R/4x DVD+RW/2x DVD-RW/2.4x DVD+RW/3x DVD-RAM/32x CD-R/24xCD-RW Writer (for high speed CDRW)/32x CD-ROM Player/12x DVD Player
    Manufacturer: Hitachi- LG Data Storage

    Graveur dvd +- rw nec nd-1300a

    Nom :ND-1300A/GEN
    Type : Graveur 16x CD-R/10xCD-RW (pour CDRW haute vitesse)/lecteur de CD-ROM 40x/lecteur de DVD 12x
    4x DVD-R/2x DVD-RW/4x DVD+R/2,4x DVD+RW
    Fabricant : NEC

    Disque dur de la serie hdd maxtor calypso

    Fabricant : MAXTOR
    Nom : CALYPSO - Diamond Max Plus 9
    Type : IDE 3,5 pouces
    Vitesse : 7200 TPM

    Modem

    Aztech cnr2900-w

    Châssis

    boite de dérivation usb uc2

    chassis uc1 atx

    Composants multimédia

    haut parleur hero 2+1

    voila je le vends pour m'acheter les enceintes de virginxxx qui sont terrible merci a tous


  • #2
    Salut, quel est le modèle de l'écran?
    Tu as des photos?

    Dommage que tu envois pas par la poste lol
    Je m'aime et alors...

    Commentaire


    • #3
      slt oui bien sur je mets la photo de suite et l'ecran c'est un 17 ou 19 pouce





      ps : par la poste je crois pas a moins que tu veuille des morceaux séparez lol
      Dernière modification par scarface.tony, 02 février 2009, 21h40.

      Commentaire


      • #4
        Perso il a pas une belle couleur lol...
        Je me renseigne et te dit quoi...
        Merci
        Je m'aime et alors...

        Commentaire


        • #5
          re ok merci moi perso si je le vends c'est pour acheter les enceintes de virginxxx qui sont superbe donc voila autrement c'est un superbe ordinateur j'ai jamais eu aucun soucis avec tien moi au courent encore merci


          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      slt alors vraiment personne n'est interesez par un superbe pc complet

                      Commentaire


                      • #12
                        plus de foto stp ...

                        Commentaire


                        • #13
                          slt oui possible d'avoir d'autre photos par email


                          Commentaire


                          • #14
                            tu vendrais le lecteur dvd externe? si oui a cmb?

                            Commentaire


                            • #15
                              slt non pas pour le moment je vends que l'ensemble

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X