Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix câble coaxial ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix câble coaxial ?

    Bonjour à tous ! Je dois raccorder ma TV : 1 à une liaison par câble (fournisseur: VOO) mais aussi j'aimerais avoir une liaison de secours et pour la radio par antennes terrestres Un câble coaxial type RG-6 conviendrait-il pour ces 2 usages Le fait que la TV soit 100 Hz influence t-il sur le choix. Normalement ces câbmles étaient de 60Ohms, je vois maintenant des câbles de 50, 60 et 75 Ohms : quelle utilité et quelles destinations ??? D'avance merci ! Bfayt exemple de RG-6 http://fra.hyperlinesystems.com/catalog/cable/rg6.shtml

  • #2
    Je dois raccorder ma TV : 1 à une liaison par câble (fournisseur: VOO) mais aussi j'aimerais avoir une liaison de secours et pour la radio par antennes terrestres Un câble coaxial type RG-6 conviendrait-il pour ces 2 usages Le fait que la TV soit 100 Hz influence t-il sur le choix. Normalement ces câbles étaient de 60 Ohms, je vois maintenant des câbles de 50, 60 et 75 Ohms : quelle utilité et quelles destinations ??? D'avance merci ! Bfayt exemple de RG-6 Je dois raccorder ma TV : 1 à une liaison par câble (fournisseur: VOO) mais aussi j'aimerais avoir une liaison de secours et pour la radio par antennes terrestres Un câble coaxial type RG-6 conviendrait-il pour ces 2 usages Le fait que la TV soit 100 Hz influence t-il sur le choix. Normalement ces câbles étaient de 60 Ohms, je vois maintenant des câbles de 50, 60 et 75 Ohms : quelle utilité et quelles destinations ??? D'avance merci ! Bfayt exemple de RG-6

    Commentaire

    Chargement...
    X