Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : iPhone : bientôt la fin de l'exclusivité de Mobistar ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu Astel] : iPhone : bientôt la fin de l'exclusivité de Mobistar ?

    La justice a tranché : Orange ne sera plus le seul opérateur à pouvoir vendre l'iPhone en France. Une décision qui pourrait changer la donne Belgique, où Mobistar est officiellement le seul opérateur à le vendre.

    Lire l'article...

  • #2
    Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
    La justice a tranché : Orange ne sera plus le seul opérateur à pouvoir vendre l'iPhone en France. Une décision qui pourrait changer la donne Belgique, où Mobistar est officiellement le seul opérateur à le vendre.

    Lire l'article...

    Quel sera l'avantage pour les clients?l'iphone moins cher ? je doute...
    Cela profitera plus aux téléopérateurs ...encore une question de gros sous
    Enfin même si je n'aime pas trop mobistar merci à eux pour nous avoir pu permettre d'avoir l'iphone .
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      Mediamarkt vend également l'iphone ça n'a rien changé. Il y aura p-e un peu plus de stock mais le prix restera le meme, ils ne vont pas se faire de concurence. La seule chose qui pourrait changer le prix de l'Iphone en Belgique ce serait une vente conjointe (iphone+abonnement) mais ça c'est interdit.
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ChrisMark Voir le message
        Mediamarkt vend également l'iphone ça n'a rien changé.
        Mais Media Markt est fournis par Mobistar en Belgique
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          Donc aucun avantage!
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • #6
            Belcompany le vend aussi.

            En tout cas ça permettrait peut etre de proposer un plan data plus approprié a l'iPhone (et a d'autre smartphones) car pour le moment les forfait data chez proximus c'est très cher !

            Mobistar propose 3 formules tarifaire pour l'iPhone 3G plus interressante que ce qu'il y a chez proxi.

            Commentaire


            • #7
              Ça restera quand même trop cher pour un téléphone moins bien foutu que d'autres coutant plusieurs dizaines si pas centaines d'€ en moins...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                Ça restera quand même trop cher pour un téléphone moins bien foutu que d'autres coutant plusieurs dizaines si pas centaines d'€ en moins...
                Pas d'accord avec toi l'iphone est unique en son genre, donc voila la raison pourquoi tu paye le prix
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  ai vu la facture d'achat des Iphone 16g qui trainait le comptoir d'un Mobistar Center
                  ils les ont à 470 euros htva.
                  oui je sais pas bien , je suis trop curieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                    Pas d'accord avec toi l'iphone est unique en son genre, donc voila la raison pourquoi tu paye le prix
                    Mouai bof, je me contente de mon Touch + autre GSM qui peut me servir de vrai APN à l'occaz...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                      Mouai bof, je me contente de mon Touch + autre GSM qui peut me servir de vrai APN à l'occaz...
                      Oui ok tu as quand même 1 itouch qui montre quand même que c'est un produit unique pourquoi pas avoir pris un vieux mp3...??

                      Tu es quand même d'accord que l'interface est génial, et beaucoup de petit plus

                      Pour l'appareil photo point faible de l'iphone, je m'en servais pas bcp, quand j'ai eu de nouveau un n95 avec son super apn, et revenir sur l'iphone, c'est evidemment un petit detail "sillant" mais bon pour le reste rien à dire vraiment genial

                      D'un autre coté fait le calcul: 1itouch 8gb 220euros(min 8gb...pour moi c'est peu) + 1 bon gsm min 250(et encore)= donc le prix d'1iphone 8gb
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'étais pas fan de l'iPhone au début... jusqu'à ce que j'en aille un en main (j'avais acheté un Touch en fait), et là je me suis dit que c'est ce qu'il me fallait, alors que j'avais essayé plein d'autres tactiles & co auparavant... bref, depuis je me suis offert un 16Go, et ce n'est que du bonheur, je l'utilise tellement que je suis obligé de le recharger au moins une fois par jour...

                        Commentaire


                        • #13
                          Fin de l'exclusivité mobistar
                          Espérons un meilleur servie après vente alors !, car pour le moment c'est du gros n'importe quoi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas mobistar qui a choisi le SAV mais apple qui a agréé ces gens pas très honnêtes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Ce n'est pas mobistar qui a choisi le SAV mais apple qui a agréé ces gens pas très honnêtes.



                              Enore plus décu !! donne presque envie de retourner chez Bill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X