Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il des connaisseurs du nikon d40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a t il des connaisseurs du nikon d40

    salut je viens d acheter un app photos nikon d40 je voulais savoir si il y avais des amateurs de ce modele qui aurais des bons sites pour trouver :

    1:mode d emplois en francais
    2:le fichier pour faire la mise a jour du firmware (et le quel puis je mettre )
    3:un programme de gestions de photos pour faire des effets ,fondus ect (juste le nom c deja pas mal !)

    je suis en version 1.10 pour le moment



    merci a vous pour les futures reponses
    salut

  • #2
    sur http://forum.nikonlovers.net ou sur www.nikonpassion.com
    tu trouveras réponses à tes questions

    Commentaire


    • #3
      Pour le mode d'emploi, il suffit d'aller sur le site de nikon, section support. Tu t'inscrits et tu peux télécharger le mode d'emploi.
      Idem pour le firmware.

      Commentaire


      • #4
        nikon

        merci pour les infos
        salut

        Commentaire


        • #5
          Je me permet de "réutiliser" ce sujet, j'ai vu au MediaMarkt un kit fort généreux comprenant le D40, un 18-55 et un 55-200 pour 400€. Si le D40 n'est plus tout frais, il a bénéficié d'excellentes critiques unanime à sa sortie (il y a un peu plus de 2 ans). Je compte l'offrir à mon papa pour sa fête des père et son anniversaire. Ce serait en effet son premier réflexe. Il utilise toujours le Coolpix 3200 que je lui avais offert avec lequel il fait de superbe photos (il utilise vraiment l'appareil dans ses derniers retranchements !) mais il a longtemps été un grand amateur d'argentique donc je pense qu'il sera bien plus à l'aise qu'avec un petit compact numérique (qui lui a pourtant rendu de très bons services). Quelqu'un aurait un avis concernant le rapport qualité prix de ce pack ? Encore une fois, je me rend compte qu'il y a moyen d'avoir mieux mais un body de qualité et deux objectifs relativement polyvalents pour moins cher qu'un compact "pro" je trouve ça une belle offre. Des possesseurs de D40 (anciens ou nouveaux) pour m'aiguiller ? Merci

          Commentaire


          • #6
            Le 18-55, c'est la version non-VR à ce prix? Si oui, c'est un cul de bouteille. Je l'ai eu en kit avec mon D50...j'en étais content tant que je n'avais que ça. Mais depuis le D700 et mes beaux cailloux, je suis déçu du 18-55 du D50. Je l'ai changé par un Tamron 28-75 f/2.8 et je redécouvre le plaisir d'utiliser le D50 et surtout de regarder les photos faites avec.
            Le D40 est largement en fin de vie et en liquidation partout. Je monterais au moins au D60 si ton papa a déjà joué en argentique...

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup du conseil m'sieur
              Pour les objectifs, j'attendais de voir si le fait de retrouver un format classique lui convenait (un apn qui tient dans une poche de pantalon, ce sera toujours un argument qu'aucun réflexe ne pourra atteindre) afin d'investir dans de plus belles choses mais je pensais (probablement à tord) que c'était comme pour les objectifs du 350/400/450d fourni en kit, souvent décrié mais finalement fort polyvalent et permettant de faire de belles choses pour peu qu'on s'en donne la peine

              Je vais regarder du côté des D60 donc

              edit : le javascript est désactivé, c'est pour ça que toute la mise ne forme part à chaque fois, désolé pour la tartine

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Pour le mode d'emploi, il suffit d'aller sur le site de nikon, section support. Tu t'inscrits et tu peux télécharger le mode d'emploi.
                Idem pour le firmware.
                Oui oui, c'est ici : http://www.europe-nikon.com/support
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Le prix de ces packs est vraiment très alléchant mais les objectifs proposés avec sont très bas de gamme et non stabilisés, en 200mm ça devient embétant et en faible luminosité intérieur aussi, mais pour un petit budget, c'est un bon pack pour débuter, j'en conviens.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai finalement opté pour le Canon E0S 1000D avec un 18-55IS, pour le même prix (à 20€ près), la qualité est quand même nettement plus grande.

                    Ca reste de l'entrée de gamme mais pour 400€ en neuf garanti deux ans, difficile de faire mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations pour l'achat, amuses-toi bien
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X