PDA

Afficher la version complète : Blackberry bold en panne

Geipy
07/02/2009, 10h28
Depuis 2 mois, je suis utilisateur ravi du Blackberry Bold, je ne voudrais plus d'autres marques.

PANNE
Depuis hier je ne peu plus l'utiliser, la petite sphère ne réagi pas si j'appui dessu pour confirmer.

Comment faire pour rénitialiser le tout sans utiliser la sphère défaillante.
Y-a t il peut'être moyen de rebouter via internet, si oui il me faudrait le lien .

Merci de m'aider.

GEIPY

strobo69
24/03/2009, 22h59
Salut Geipy,

essayer peut-être de le rebooter en l'alumant et en retirant la batterie sans l'éteindre.
Si ça ne marche, vérifiez si vous avez toujours l'OS d'orgine car une simple mise à jour pour chambouler tout chez blackberry... et si non remettre la version d'origine.

Et si ça ne marche pas, "Service Après Vente".

Je suis bien désolé pour vous, j'aurais tendance à dire, "bienvenue au club" car moi aussi, je m'étais acheté un Blackberry Pearl 8100 à 179 € en janvier pensant faire une bonne affaire et j'en suis vraiment déçu.
Après 3 semaines seulement, je n'avais plus de son. Je ne savais plus écouter ni music, ni sonnerie, .. rien.
J'avais malgré tout la chance de pouvoir passer et recevoir des appels et envoyer et recevoir des sms, mais seul le vibreur m'avertissait de ceux-ci.!!

J'ai donc essayer plein plein d'alternatives mais rien n'a marché.

Je l'ai donc reporté au magasin et ils l'ont gardé pendant plus de 2 semaines (heureusement, j'avais gardé mon ancien GSM ouff) et lorsque je suis allé rechercher mon blackberry, il l'avait remplacé par un tout nouveau... dont il y avait bien un défaut de fabrication...

La marque Blackberry m'a l'air assez fragile, c'est la première fois que j'ai un problème aussi tôt avec un gsm en 10 ans d'utilisation !!!

J'ai décidé de mettre en vente mon blackberry sur Ebay... là il est dans sa boite, je n'y touche plus, j'aurais peur qu'il fonde dans ma main tellement c'est fragile lol.

Bonne chance pour arranger votre problème.

:sweating: