Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC Touch HD Impeccable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] HTC Touch HD Impeccable

    Marque :
    HTC Touch HD

    Modèle :
    Impeccable

    Couleur :
    Noire

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    tous d'origine plus deux Brando ultra clear et une superbe Housse Noreve Pouch

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    25-11-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Wait N See

    Négociable :
    ...


    Région :
    Namure Leuze Eghezée

    Magasin :
    Mediamarkt Waterloo

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    je mets donc en échange mon superbe HTC touch HD dans un état plus que Nickel.

    Brando Ultra clear posée à la place de celle fournie d'origine et je vous offre également une deuxième Brando pr en avoir une de secours au cas ou.

    je fournis aussi également une superbe housse NOREVE de style Pouch pr remplacer cette immonde housse fournie par HTC.
    Elle est en cuir noire et de style étui, très très classe elle lui va comme un gant.

    Niveau échanges, faites vos offres mais je privilégie tout d'abord un échannge contre un Nokia 5800Xpress dans un état aussi nickel que mon appareil.

    A vos claviers merci

    Je me réserve le droit de fermer cette annonce si je change d'avis, je suis quand meme bien accroché à ce fabuleux PDA qu'est le touch HD donc je risque peut etre de changer d'avis
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

  • #2
    Précision qui a son importance:

    Tomtom 7 avec cartes de l'europe de l'ouest est installé dessus et complètement fonctionnel ^^

    Fix ultra rapide, je n'avais pas vu un HTC aussi rapide en GPS
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

    Commentaire


    • #3
      hello, j'ai un 5800 bleu état neuf sous garantie avec brando posée pour toi mais comme toi j'ai du mal à m'en séparer alors que le HD je meurs d'envie de le tester
      IPhone 12 pro Max silver
      Apple Imac 17 pouces
      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
      Ipad mini 4
      Ipad pro 11 pouces

      Commentaire


      • #4
        ^^

        Dis moi quelle serait ta rajoute en comptant que malheureusement pour vous, le prix vient de chuter assez solidement pr le 5800

        Je te tiens au courant meme si au départ, cest un Rouge que j'aurais préféré mais enfin bon voyons toujours.

        Est il déjà rentré en SAV ? pcq j'ai lu qu'il y avait encore pas mal de petits bugs sur les premières versions... tu l'as acheté quand ? quelle enseigne ?

        Merci à toi et
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JooL Voir le message
          ^^

          Dis moi quelle serait ta rajoute en comptant que malheureusement pour vous, le prix vient de chuter assez solidement pr le 5800

          Je te tiens au courant meme si au départ, cest un Rouge que j'aurais préféré mais enfin bon voyons toujours.

          Est il déjà rentré en SAV ? pcq j'ai lu qu'il y avait encore pas mal de petits bugs sur les premières versions... tu l'as acheté quand ? quelle enseigne ?

          Merci à toi et
          Covema, pas de retour SAV; il fonctionne parfaitement bien.
          Comme je ne compte pas ajouter des soussous je le garde...ouf car il m'aurait trop manqué
          IPhone 12 pro Max silver
          Apple Imac 17 pouces
          Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
          Ipad mini 4
          Ipad pro 11 pouces

          Commentaire


          • #6
            Pas de souci, les 5800 partent pr 350 euros pr le moment sur les PA, prix du neuf en magasin aux derniers dires en plus

            Bonne aprem

            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • #7
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

              Commentaire


              • #8
                Salut, comme ton annonce est en double, je ferme celle-ci pour plus de clarté, je laisse celle dont tu m'as demandé de modifier le titre

                donc voir http://forum.astel.be/showpost.php?p...77&postcount=1
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire

                Chargement...
                X