Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] GSM Ultra fin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] GSM Ultra fin

    Marque :
    GSM

    Modèle :
    Ultra fin

    Couleur :
    -

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    09-02-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    - de 90€ si possible

    Négociable :
    ~


    Région :
    Brabant Wallon

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un GSM, pas trop dépassé technologiquement, en parfait état (j'insiste sur ce point!)

    Avec boîte, et TOUS les accessoires d'origine (et + si cadeau)

    Par exemple : S-E S500i, W580, Samsung U600, ..


  • #2
    Up?

    Commentaire


    • #3
      Si tu veux j'ai un U600 Version Blanche dans un état vitrine pas la moindre micro-griffe, je sais si ça t'interesse?

      Commentaire


      • #4
        Si, comme tu dis, il est dans un état vitrine, avec facture & garantie (boite et accessoires,etc..), alors oui il m'intéresse grandement, mais à quel prix ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Serk Voir le message
          Si, comme tu dis, il est dans un état vitrine, avec facture & garantie (boite et accessoires,etc..), alors oui il m'intéresse grandement, mais à quel prix ?
          Oui, quand je dis nickel c'est nickel, j'en aurais voulu 100€ vu l'état du gsm, mais bon vu qu'il fait clairement écrit 90€ (en-dessous si possible) je veux bien le laisser à ce prix, facture à l'appui (enseigne italienne, mais garantie européenne donc ça ne change rien, j'ai tous les accessoires à savoir chargeur, cable, cd, mode d'emploie et oreillettes

          Commentaire


          • #6
            C'est une version EU ? Il y a bien le français sur le téléphone ? Ainsi que le dictionnaire (pour SMS) ?

            Je peux te mettre une option dessus (si tu le vends autre part ), car je dois d'abord demander, ce n'est pas pour moi . Je te dis quoi au maximum mercredi

            Es-tu pressé de le vendre?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Serk Voir le message
              C'est une version EU ? Il y a bien le français sur le téléphone ? Ainsi que le dictionnaire (pour SMS) ?

              Je peux te mettre une option dessus (si tu le vends autre part ), car je dois d'abord demander, ce n'est pas pour moi . Je te dis quoi au maximum mercredi

              Es-tu pressé de le vendre?
              Oui oui bien sur, d'ailleurs la première langue d'origine du phone est le français, aucun soucis, je me permettrais pas de vendre un matériel provenant de n'importe ou sans prévenir, il est en vente nulpart pour le moment, et je suis ok pour te laisser une option jusque mercredi, je ne suis pas du tout pressé, car je le trouves magnifique et je suis sur que j'vais le regretter mais toujours cette envie de changement

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup, je te dirai quoi (au risque de me faire engueulé par la personne, mais c'est pas grave ). Bonne soirée . (J'avoue, je commence à être pris par cette maladie )

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Serk Voir le message
                  Merci beaucoup, je te dirai quoi (au risque de me faire engueulé par la personne, mais c'est pas grave ). Bonne soirée . (J'avoue, je commence à être pris par cette maladie )
                  Pas de soucis, oui c'est contagieux

                  Bonne soirée à toi aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par micanho Voir le message
                    Si tu veux j'ai un U600 Version Blanche dans un état vitrine pas la moindre micro-griffe, je sais si ça t'interesse?
                    Je prends !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'ai reçu ! Il est parfait !

                      On peut clôturer !

                      Commentaire


                      • #12


                        N'oubliez pas le sms "Merci Astel" au 3398

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X