Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Stiif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Stiif

    Bonjour

    J'ai acheté en novembre dernier un APN Sony T70 au membre Stiif : http://forum.astel.be/showthread.php?t=142321

    Tout s'est bien passé sauf un manque dans la boite, le cable normalement livré avec celui ci, servant pour transferer les photos ainsi que pour afficher les images sur une télé :



    J'ai essayé de m'arranger avec lui depuis donc 4mois pour récupérer ce cable

    D'abord pdt les fêtes de fin d'année il m'a dit qu'il avait beaucoup de boulot et qu'il me l'enverrai plus tard, j'ai donc attendu

    Maintenant ca va donc faire 4 mois et il ne répond plus à mes messages, donc voilà pourquoi je fais ce message

    J'espère toujours récupérer ce cable, même si ce n'est pas grand chose, c'est normalement livré avec et je pense que c'est tout a fait normale que je le demande

    Merci pour votre aide!
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

  • #2
    Bonjour,
    stiif à été contacté et bloqué pour le reste du forum en attendant.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Je vais m'arranger pour que qqn ait le poster demain! Débloquez le compte svp pour que je puisse accéder à mes MPs, l'adresse de arrakis3k s'y trouve je pense bien!
      GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

      Commentaire


      • #4
        bonsoir ,
        vous pouvez prendre contact via mp pour le moment.
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          Il m'a demandé mon adresse pour l'envoi
          J'espère que ca va s'arranger

          Merci au médiateur en tous cas
          [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
          Pay&Go Generation MTV

          Commentaire


          • #6
            le cable a été envoyé ce matin !
            GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

            Commentaire


            • #7
              Ok, enfin recu ce cable
              Je trouves juste dommage qu'il ai fallu tout ca pour y arriver

              En tous cas merci au médiateur!
              [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
              Pay&Go Generation MTV

              Commentaire


              • #8
                ok tout est donc en ordre.

                Bonne continuation sur Astel
                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                Commentaire

                Chargement...
                X