PDA

Afficher la version complète : Amazon.fr : Frais de port gratuits vers la Belgique (20€)

Lazlo
10/02/2009, 19h47
Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai remarqué en commandant hier soir sur Amazon.fr qu'il y avait une promo pour l'envoi de matériel électronique. Les frais de port d'un envoi rapide (2-3 jours) en Belgique d'une valeur de 20€ sont offerts.

Vu qu'Amazon propose une large de gamme de produits électroniques et souvent à un prix super attrayants, cela vaut vraiment la peine.

Les frais de ports sont souvent assez élevés sur ce site et ils ne proposent pas les points relais Kiala pour diminuer les frais. Donc une petite astuce pour ceux qui passent d'habitude par Pixmania et LDLC comme moi :)

Après vérification, il semble que cela s'applique de façon permanente aux livres, cd, dvd et jeux vidéos depuis Novembre 2008 mais je PENSE c'est une promo pour le matériel high-tech. A vérifier :thumbsup:

Bonne soirée :fleur:

hug007
11/02/2009, 12h23
Je dois regarder mais j'avais voulu commander il y a quelques mois un jeu vidéo et il y avait des frais de port.

Merci de cette info car parfois c'est un peu moins cher que chez nous.

mobile fanatik
11/02/2009, 19h10
J'ai effectué deux commandes de DVD récemment (une en décembre et une la semaine passée), et les envois n'ont pas été facturés non plus car les commandes dépassaient les 20 euros :)

SlyDeR13
11/02/2009, 21h24
Mouai, merci de l'info, utile mais les prix sont plus cher que chez Pix :(