Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Avis/vos idées] Faire revire le coin des Appareils photos.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Avis/vos idées] Faire revire le coin des Appareils photos.

    Salut à tous les photographes

    Voilà, je remarque que ce coin est vraiment mort ( pas totalement heureusement )

    Je poste pour avoir des idées, pour faire revivre " ce coin ".

    Je pensais notamment à la création d'un topic sur les photos retouchées , pour divers conseils d'utilisation, programme intéressant etc.

    faire également un topic de critique de nos photos, pour les débutants ( comme moi ) ou même les connaisseurs c'est toujours intéressant de faire des critiques ( constructive ) sur les clichés pris

    Bonisalive avait bien ouvert la marche avec ses topic spécifique sur les boitiers

    J'aimerai vraiment relancer la machine, car je remarque qu'il y a sur ce forum beaucoup de gens qui font joujou avec leurs apn et donc ça serait vraiment bien que ce coin en devienne un d'échange, de conseil et de partage d'une même passion

    Voilà j'attend vos réactions et vos idées

    merci d'avance.
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

  • #2
    dans la même idée que Bonisalive, on pourrait très bien imaginé un topic ou l'on donnerait son avis sur des appareils photos que l'on possède ou que l'on a eu l'occasion de tester (comparable au topic sur les gsm)...Ou pour avoir un peu plus facile, un topic pour chaque marque et comme intitulé du message, indiqué le nom de l'appareil décrit (je pense qu'en cas de recherche, ca facile les choses ^^)

    un topic sur les retouches photos, pourquoi pas ...

    Bien a toi

    Commentaire

    Chargement...
    X