PDA

Afficher la version complète : Pied pour Appareils photo numérique compact

Scarvounet
11/02/2009, 22h19
Salut à tous. :)

j'avais déjà pausé la question je pense mais plus moyen de retrouver le post :gdyeux:

Donc j'aimerai savoir ce que je peux espérer trouver en pied pas trop cher pour un apn compact fuji F10.

Car quand je dois des faire des photos avec une longue exposition j'ai pas toujours de quoi poser mon apn :rougit:

Merci d'avance pour vos réponse. :fleur:

ps : je sais que c'est pas le lieu pour mais si quelqu'un en a un à vendre qu'il pense à moi :thumbsup:

OliDay5
16/02/2009, 12h52
J'ai un trépied Alu que je n'utilise plus depuis que j'ai un Manfrotto.
Il est encore en très bon état,livré avec une housse. il peut monter à un peu plus de 1,50m.
Je ne sait pas si c'est ce genre de chose que tu recherches...

Scarvounet
16/02/2009, 14h01
J'ai un trépied Alu que je n'utilise plus depuis que j'ai un Manfrotto.
Il est encore en très bon état,livré avec une housse. il peut monter à un peu plus de 1,50m.
Je ne sait pas si c'est ce genre de chose que tu recherches...

Oui, c'est surtout pour avoir une bonne stabilité lors de photo de nuit ou autres photos qui demandent à être totalement immobile.

On ne sait pas régler l'inclinaison ?

Combien tu le vendrais ? :)

Merci à toi :fleur:

OliDay5
16/02/2009, 20h46
On peut régler n'importe qelle inclinaison, on peut basculer à 90° pour facilement faire du portrait.
il y a des niveaux à bulle...

Scarvounet
16/02/2009, 22h55
Je t'ai mp :thumbsup:

C'est ce que je cherche effectivement pour faire des photos du ciel ou autre .

bruxelles5
18/02/2009, 22h15
j'ai achete recemment 2 pieds pour Numerique Fuji F100fd

chez Photo Hall

1 mini pied (facile a mettre en poche a 10€
http://www.photohall.be/photohall_fr/produits/photo/accessoires/01896-104-cullmann-moskito-minitripod.html

1 pied plus grand a 20€
http://www.photohall.be/photohall_fr/produits/photo/accessoires/01893-104-cullmann-alpha-1500-tripod.html

les 2 sont nickels les 2 teste en situation :D