Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Samsung D900i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Samsung D900i

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    D900i

    Couleur :
    /

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Cable pc, oreilletes?

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    14-02-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de proposer

    Négociable :
    I hope


    Région :
    Bruxeles

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    J attends vos propositions....
    -iLyAsInHo-

  • #2
    Hello, je pense que ma compagne compte vendre le sien, il va avoir un an, bon état général (légère grifette), boite, complet ...


    Maintenant quel prix compte tu mettre ?

    Commentaire


    • #3
      Je te propose 70 € dessus

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, merci pour la proposition, je propose a madame et vous tiens au courant


        Jordan

        Commentaire


        • #5
          Redline? De quel couleur est-il?

          PS Diablos 471, je pense que j ai mis cette annonce pour moi et non pour le peuple
          -iLyAsInHo-

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, aie aie aie, pas de dispute

            Si non pour répondre ,et je ne pensais a vrai dire qu'il n'y avait qu'une couleur pour se téléphone, si non il est il me semble de couleur brun (une couleur foncé en tout cas) , avec du chrome dessus, un D900I LOL

            Commentaire


            • #7
              ok
              Je suis interessé, nous pouvons passer en MP
              -iLyAsInHo-

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Voilà MP répondu


                Jordan

                Commentaire


                • #9
                  Voila
                  virement effectué à Red-Line ce matin, montant de 75 euros fdpi via kiali
                  J attends impatiement mnt
                  -iLyAsInHo-

                  Commentaire


                  • #10
                    Virement effectué le 18 février matin
                    GSM toujours pas reçu
                    -iLyAsInHo-

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, écoute , pas besoin de m'envoyer des emails etc , et des messages du genre

                      oui en effet tu m'a envoyer un virement le 18, j'ai reçu le solde le 19 dans le courant de la journée (jeudi), je me suis arranger pour aller voir pour envoyer le colis le vendredi (problème technique dans mon centre kiala), je suis parti le w-e sur liege et environ (mais je n'envoi que d'un centre au quel je fais confiance !!! ), donc j'ai vu pour aller envoyer le collis , celui ci est maintenant en route, c'est le service kiala qui fait son boulot maintenant, ... un peu plus long que la poste a mon idée ..


                      Tout cela pour avoir été radin de 2,50 € sur les frais de port, il faut savoir se que l'on veut !.


                      Bonne chance !!! Mais quand on veut tout de suite, on ne travaille pas avec la poste, kiala ou autres .. on se déplace directement !!!


                      Et au passage; comme tu l'a noté tu m'a éffectuer un virement le 18/02 au allentour des 14H26, encore heureux pour toi que le virement n'ai pris qu'un seul jour !!!
                      Dernière modification par Red-line, 24 février 2009, 23h57.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Je vous ai proposé un prix frais de port inclus
                        Ensuite vous m'avez parlé du service kiala (que je ne connaissais pas...)
                        Cela m'a semblé interessant mais de la à attendre 1 semaine...
                        J'ai accepté, et ca s'arrete la.
                        Pas besoin de parler d'autre chose mais juste de l'accord fait entre nous...
                        Mnt essayez de rester calme et poli car vous avez votre argent par contre moi je n'ai encore rien.
                        A bon entendeur, salut
                        -iLyAsInHo-

                        Commentaire


                        • #13
                          Se sont les conditions de vente .. envoi du collis après réception du solde sur mon compte bancaire !

                          je vous ai communiquer le montant des frais de port 77,50€, vous m'avez dis, faites le moi pour 75€, j'ai répondu non, et je vous ai dis si vous voulez ok pour 75 € par kiala, maintenant vous avez effectuer le payement jeudi passé, on est mercredi aujourd'hui'hui et un w-e c'est passer, il est logique qu'il faut de 1, le temps que l'argent arrive sur mon compte, de 2, il fallait que je puisse m'arranger pour quitter mon travail pour aller envoyer le collis ..

                          Donc , en recevant l'argent vendredi courrant de journée, je ne trouve pas cela du tout abusé que le collis ne soit parti que début de semaine vu qu'il y avait un problème chez mon revendeur habituel pour l'envoyer le vendredi, on est aujourd'hui mercredi, peut etre avez vous recu le collis, ou le recevrez vous demain, maintenant si vous voulez j'ai le numéro de suivi du collis, je vous le communiquerai sans aucun problème ...

                          Et comme je l'ai déjà dis, si vous voullez que tout se passe en un coup, le déplacement et payement cash est la meilleur des solutions !!!


                          Merci de ne plus me contacter que via le forum, plus d'emails etc ..


                          Merci pour la compréhension

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours pas de GSM...
                            -iLyAsInHo-

                            Commentaire


                            • #15
                              AIE AIE AIE ...


                              Vous avez le numéro du collis ...


                              Il suffit de regarder où il en est ...



                              Voila se qui est noté ... Ca va arriver tout simplement, il faut attendre là !


                              27-FEB-09Colis scanné au centre de tri

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X