Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone importer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iphone importer

    salut tous je vais faire un petit passage sur londre bientot t je voudrais savoir si j achete un iphone la bas qui est a peutr pres a 350€ donc vraiment moins cher qu ici si il est facil de le desimlocker et de metre le soft belge pour le gps ect... assez facilement merci d avance

    lestat

  • #2
    si tu suis bien les tutos sur le forum ça n'a pas l'air compliqué.
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


    Commentaire


    • #3
      en fait mon problème est que je ne suis pas bidouilleur du tout donc je voudrais savoir si j achete un iphone nouveau donc avec un firmare récent si je peut trouver quelqu un qui pourai facilement le faire

      Commentaire


      • #4
        c'est pas compliqué sur le site de belgium iphone il y a un de leurs firmwares qui désimlocke en même temps l'appareil.
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          Je dirais 3minutes maximum chrono en main
          C'est super facile j'ai appris sur les forums et cela vas tout seul,bonne chance
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • #6
            Je me permets de poser une question sur ce topic.

            Que faut-il pour en acheter un à Londres? Il suffit de rentrer dans le magasin?

            Commentaire


            • #7
              hello, je doit partir en Italie dans quelques temps et j'ai appris qu'on y vend des Iphone débloqués.
              Sont-ils garantis chez nous où pas ?
              GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lestat2006 Voir le message
                en fait mon problème est que je ne suis pas bidouilleur du tout donc je voudrais savoir si j achete un iphone nouveau donc avec un firmare récent si je peut trouver quelqu un qui pourai facilement le faire
                Un seul mot : QuickPwn... avec ça, tu feras tout ce que tu veux...

                Commentaire


                • #9
                  Salut,
                  non, ils ne sont pas garantis. Un iphone est garanti dans son pays d'achat, point final.

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, et c'est bien le seul produit Apple dont c'est le cas
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bearwalken Voir le message
                      Je me permets de poser une question sur ce topic.

                      Que faut-il pour en acheter un à Londres? Il suffit de rentrer dans le magasin?
                      il faudra sans doute te munir d'une carte visa

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Pimz Voir le message
                        hello, je doit partir en Italie dans quelques temps et j'ai appris qu'on y vend des Iphone débloqués.
                        Sont-ils garantis chez nous où pas ?
                        non la garantie ne court que dans le pays d'achat de l'iPhone

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par seb86 Voir le message
                          il faudra sans doute te munir d'une carte visa
                          Quand je regarde sur le site d'apple UK il est pas à 350€. Comment faire pour l'avoir à ce prix?

                          Quelqu'un a des astuces pour l'acheter ailleurs? USA? Parce que je trouve pas sur internet .

                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Bearwalken Voir le message
                            Quand je regarde sur le site d'apple UK il est pas à 350€. Comment faire pour l'avoir à ce prix?

                            Quelqu'un a des astuces pour l'acheter ailleurs? USA? Parce que je trouve pas sur internet .

                            Merci

                            Discover Apple iPhone. Shop the newest iPhones alongside our best pay monthly and pay as you go deals. Plus, enjoy exclusive O2 rewards. Available now with O2.


                            352livres soit 380€ environ en pack prepay donc libre de l'acheter sans carte visa ;-)
                            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                            Commentaire


                            • #15
                              C'est plutôt 400€ non? Et avec celui là pas besoin de débloquer, etc... Donc il sera nickel? Mais pour la garantie faut retourner en Angleterre... Je me tâte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X