Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] 2 hdd Ext Maxtor/WD 500gb Usb-Esata-Firewire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] 2 hdd Ext Maxtor/WD 500gb Usb-Esata-Firewire

    Marque :
    2 hdd Ext Maxtor/WD

    Modèle :
    500gb Usb-Esata-Firewire

    Couleur :
    Noir gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    -

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    04-11-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Pour le moment vraiment l'echange contre 1hdd de 1tera

    Négociable :
    negocier un echange??


    Région :
    Wavre - ottignie - lln

    Magasin :
    Carrefour et ldlc

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Pour le moment je voudrais echanger mes 2hdd externe de 500gb contre 1hdd de 1Tera
    Par exemple si la personne en a besoin de 2(l'espoir fait vivre)


    Western Digital My Book Studio Edition - 500 Go (USB 2.0/FireWire 400/FireWire 800/eSATA 3 Gb/s)




    La vitesse est ce dont vous avez besoin pour l'édition vidéo, les grands projets de conception ou la gestion des prises de photos, et c'est exactement ce que ce disque vous apporte avec la connectivité FireWire 800 et eSATA. Avec sa capacité de sauvegarde automatique, vos œuvres créatives sont sauvegardées dès la minute à laquelle vous les créez.
    • Facilité de configuration et d'utilisation
      L'installation est un jeu d'enfant parce que vous n'installez pas vraiment ce disque, il suffit de le brancher et il est prêt à être utilisé. Il n'y a pas de CD à installer car les logiciels inclus se chargent à partir du disque lorsqu'il est branché pour la première fois.
    • Sauvegarde automatique
      Sauvegardez les projets importants à de multiples destinations, y compris sur des serveurs de fichiers, des disques portables et My Book. Synchronisez les fichiers de projet pour les maintenir à jour et sécurisés. Réglez-le et oubliez-le ; chaque fois que vous enregistrez une modification, elle est automatiquement sauvegardée.
    • Quadruple interface puissante
      USB 2.0 - Pour la commodité et la compatibilité entre de multiples ordinateurs
      FireWire 400 et 800 - Interfaces de grandes performances qui sont parfaites pour les ordinateurs Macintosh.
      eSATA 3 Gb/s - L'interface ultrarapide eSATA vous permet de bénéficier d'une vitesse comparable à celle d'un disque dur interne de pointe.
    • Formaté pour Macintosh
      Configuration avec le formatage HFS+ Journaled pour la compatibilité Macintosh complète. Le logiciel inclus nécessite Mac OS X 10.4.8 ou suivant. Peut être facilement reformaté pour Windows 2000/XP/Vista.
    • S'adapte parfaitement
      Ne prend pas plus de place qu'un livre de poche. Collectez plusieurs d'entre eux comme des volumes sur une étagère de bibliothèque.
    • Jauge de capacité
      Découvrez d'un coup d'œil l'espace disponible sur votre disque. (Fonctionne uniquement avec les connexions USB et FireWire.)
    • Ecologique
      Notre disque écologique est conçu pour faire des économies d'énergie en se mettant en veille après 10 minutes d'inactivité. Lorsque vous êtes prêt à l'utiliser, My Book se réveille automatiquement.
    • Caractéristiques de SmartPower
      Ce disque se met en marche et s'arrête automatiquement avec votre ordinateur et Safe Shutdown empêche que le disque ne s'arrête avant que toutes vos données ne soient écrites. (Fonctionne uniquement avec les connexions USB et FireWire.)
    • Conçu pour maintenir l'intérieur du disque au frais
      La conception de dissipation thermique de l'enceinte de My Book par code morse empêche l'accumulation de chaleur qui est néfaste aux données.






    ---------------------------------------------------------------------------------------------------



    Maxtor OneTouch™ 4








    Sauvegarde automatisée avec OneTouch™
    Sauvegardez vos fichiers grâce à un simple bouton ou configurez le logiciel pour qu'il effectue des sauvegardes automatiques pratiques.
    Interface USB 2.0
    Connectivité Plug-and-play. Il vous suffit de brancher le câble USB 2.0 et le tour est joué.
    Capacité 1 To
    Augmentez considérablement la capacité de votre ordinateur en un clin d'œil. Stockez 320 000 photos numériques, 1 000 heures de vidéo numérique ou 16 660 heures de musique numérique.
    7 200 Tr/min, 16 Mo de mémoire tampon
    Pour un disque rapide, un échange de données optimal et un accès immédiat à vos fichiers.
    Interface simple d'utilisation
    La gestion du disque et la programmation des sauvegardes sont simplifiées.
    Installation facile
    Branchez-le, connectez le câble USB 2.0 et votre disque dur Maxtor OneTouch™ 4 apparaît automatiquement sur votre bureau.







    OFFIZIELLER SUPPORT VON SEAGATE Mit Anleitungsvideos und -artikeln, Software-Downloads, technischen Support-Informationen und Datenwiederherstellungsservices können Sie das Potenzial Ihrer Datenspeicherungsgeräte voll ausschöpfen.
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

  • #2
    Salut j'ai un hdd de 1 to interne a te proposer

    Commentaire


    • #3
      Si tu le vends, ton Western Digital My Book Studio Edition m'intéresse

      Avec l'argent des 2 ventes, tu pourras t'acheter un HD d'un To de ton choix

      Comme celui-ci http://www.bhmag.fr/article-622-26-3...op-1to-p6.html à juste un peu plus de 100 € chez MM
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Perso je suis partant pour le maxtor j'ai le même et j'en suis complètement ravie donc deux sa fera du bien juste un prix a fixer en sachant que le miens je les acheter ici meme a 50 euros il ya 4 mois.

        Commentaire


        • #5
          Et voila Dreamer, si tu le souhaites, tu as 2 acheteurs pour tes HD actuels. Et tu disposerais ainsi d'un budget pour acquérir neuf (ou en occase) un HD 1 To de ton choix

          Si ok, tu peux me proposer ton prix pour le WD ? On pourrais faire la transaction de main à main car je dois venir à Wavre en début de soirée un jour de cette demaine.

          On attend plus que toi
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Oui on attend plus que toi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par moy2 Voir le message
              Salut j'ai un hdd de 1 to interne a te proposer

              Je sais rien faire avec sorry le mettre dans mon mac ? non je cherche un externe merci de la propo
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lameuse Voir le message
                Si tu le vends, ton Western Digital My Book Studio Edition m'intéresse

                Avec l'argent des 2 ventes, tu pourras t'acheter un HD d'un To de ton choix

                Comme celui-ci http://www.bhmag.fr/article-622-26-3...op-1to-p6.html à juste un peu plus de 100 € chez MM

                Je pensais le vendre aussi c'est pour ça que j'ai prévu le titre(pour pas demander dans quelques jours la modif)

                Mais bon, il faut envion 150euros, car lacie j'aime vraiment pas cette marque, j'ai eu des misères et bon j'aime pas point à la ligne, tu va me comprend western digital et maxtor c'est des marques qui ont fait leur preuves, je sais que mes documents sont plus en securité(question de panne) que sur un "no name"... de nouveau histoire de chance, mais bon j'ai jamais eu de problème
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  Oki Dreamer je te comprends

                  Si tu passes en vente, je reviendrais éventuellement vers ton annonce et bonne continuation de ta recherche pour un échange
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lameuse Voir le message
                    Et voila Dreamer, si tu le souhaites, tu as 2 acheteurs pour tes HD actuels. Et tu disposerais ainsi d'un budget pour acquérir neuf (ou en occase) un HD 1 To de ton choix

                    Si ok, tu peux me proposer ton prix pour le WD ? On pourrais faire la transaction de main à main car je dois venir à Wavre en début de soirée un jour de cette demaine.

                    On attend plus que toi

                    Salut alors en sachant que le hdd maxtor est en etat vitrine et que il est comme neuf boite facture et garantie, je pense qu'il a une garantie de 5ans, et donc il sera donné avec des films... en cadeau, je dirais 50euros me semble pas volé


                    Pour le wd de 500gb je l'ai payé y a 2mois je pense 169euros plus frais de port, il a un peu baissé sur ldlc il est à 150 plus frais de port;
                    Donc tu comprend j'ai pas envie de le brader quand même
                    Bon on va dire c'est un modèle extrement rapide, extra gros point fort, transfert en esata, c'est vraiment un plaisir la rapidité des gros transferts(faut quassi plus rien attendre)
                    Par contre je dois juste regarder pour la boite(si la boite du maxtor est dans mon armoir), la boite du western digital est je sais pas où(je vais essayer de la retrouver, bon la boite n'a rien de special)
                    Par contre j'ai commandé le hdd par internet je sais pas trop comment ça marche avec la facture car j'ai pas de version papier(car j'avais plus d'imprimante)
                    je dirais environ 100euros (j'ai quand même payé 169euros + 10euros de poste y a 2mois)


                    Donc voila
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Lameuse Voir le message
                      Oki Dreamer je te comprends

                      Si tu passes en vente, je reviendrais éventuellement vers ton annonce et bonne continuation de ta recherche pour un échange
                      J'ai repondu +- ce que je voulais c'est on va dire discutable avec de bon argument et si acheteur serieux, car franchement le western est une des rolls sur le marché plus rapide que le esata y a pas...
                      Et même en firewire ça va bien(2ports)
                      ET evidemment l'usb aussi
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        je vais répondre pour l'article qui m' intéresse je te le prends pour 40 euros comme sa on pouras dire que j'ai négocier

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                          J'ai repondu +- ce que je voulais c'est on va dire discutable avec de bon argument et si acheteur serieux, car franchement le western est une des rolls sur le marché plus rapide que le esata y a pas...
                          Et même en firewire ça va bien(2ports)
                          ET evidemment l'usb aussi
                          Pas d'inquiétude, je suis un asteleur sérieux .... regarde les évals de mes autres transactions

                          Et je comprends ton souhait d'en obtenir +/- 100 EUR compte tenu du prix d'achat payé.

                          Mais le monde de l'informatique et du multimédia est très dur .... les prix diminuent rapidement ...

                          Le même HD WD que le tien est actuellement disponible chez Pixmania Belgique pour 99 € + 4,90 € de frais de transport .... c'est à dire un peu de monnaie en plus du prix que tu demandes pour en avoir un strictement neuf ....



                          et un 750Go est disponible pour 10 € de plus !! 109.90 + 4.90 € de frais transport



                          Sur cette base, ma proposition sera bien moins élevée que ton prix demandé .... jre ,e sais pas si tu pourrais malgré tout être interessé ou si tu préfères rechercher un échange avec un matériel d'occase ?.

                          Bien à toi
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lameuse Voir le message
                            Pas d'inquiétude, je suis un asteleur sérieux .... regarde les évals de mes autres transactions

                            Et je comprends ton souhait d'en obtenir +/- 100 EUR compte tenu du prix d'achat payé.

                            Mais le monde de l'informatique et du multimédia est très dur .... les prix diminuent rapidement ...

                            Le même HD WD que le tien est actuellement disponible chez Pixmania Belgique pour 99 € + 4,90 € de frais de transport .... c'est à dire un peu de monnaie en plus du prix que tu demandes pour en avoir un strictement neuf ....



                            et un 750Go est disponible pour 10 € de plus !! 109.90 + 4.90 € de frais transport



                            Sur cette base, ma proposition sera bien moins élevée que ton prix demandé .... jre ,e sais pas si tu pourrais malgré tout être interessé ou si tu préfères rechercher un échange avec un matériel d'occase ?.

                            Bien à toi
                            Ah oui tu viens de me casser le coeur avec le prix que j'ai vu sur pixmania comme quoi ldlc n'est pas toujours le moin chère, quoi que le sav de ldlc est royal et pixmania no comment(suffit de lire les topics sur astel et en plus experience perso)


                            Et oui il etait evidemment à 149euros et il est soldé maintenant aussi

                            Franchement que dire en dessous de 75euros j'ai pas trop envie de dessendre le prix y a que le fait que je dois toujours switché pour les données mais si non je les gardes


                            Si jamais j'ai trouvé un beau modèle à prendre plus exactement je pense me prendre 2 western digital externe de 1tera en firewire et esata
                            Pour le moment je vais voir déjà ce que tu répond
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par moy2 Voir le message
                              Salut,

                              je vais répondre pour l'article qui m' intéresse je te le prends pour 40 euros comme sa on pouras dire que j'ai négocier
                              Je vais voir la rep de lameuse mais bon franchement pour 40euros ça reste un chouilla light je trouve, au pire des cas je le garde
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X