Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Xbox360 avec disque dur 20 Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Xbox360 avec disque dur 20 Go

    Marque :
    Xbox360

    Modèle :
    avec disque dur 20 Go

    Couleur :
    -

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    manettes

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    11-02-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    -

    Négociable :
    -


    Région :
    -

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une Xbox360 avec disque dur 20 Go dans un état proche du neuf, en bon état de fonctionnement, si possible avec 2 manettes, mais vous pouvez proposer également si vous n'en avez qu'une.

    J'attends vos propositions.

  • #2
    Tu tombes à pic... ou presque !

    J'ai une 360 20Go avec deux manettes, le problème, c'est que j'ai aussi toute une série de jeux qui suivent et que je souhaite vendre avec... Combien proposerais-tu pour la console ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,


      Tout dépend de quand date la console?, est-elle toujours sous garantie?, les manettes sont avec ou sans fil?, as-tu déjà eu ou y a t-il un problème quelconque avec la console?, combien y a t-il de jeux?, quels sont-ils?, sont-ils originaux ou copiés?,merci

      Commentaire


      • #4
        Alors je viens de créer un post, tu peux aller y jeter un coup d'oeil. La console n'est plus sous garantie, car je l'ai achetée à un particulier. Cela dit, elle fonctionne parfaitement bien. Elle n'a jamais eu de réels problèmes, une fois (voire deux), elle s'est éteinte toute seule (après que j'y ai joué un nombre incalculable d'heures !) mais c'était il y a très longtemps. Depuis, j'y joue quasiment tous les jours (je suis assez excessif parfois... ) et elle fonctionne nickel (possibilité de venir tester !).

        Si je m'en sépare, c'est simplement parce que j'ai besoin d'argent ! ^^ (Sinon je la garderais bien, moi... mais je compte m'en racheter une autre, un beau jour !)

        Pour les jeux, ils sont tous originaux, la plupart a la facture

        Commentaire


        • #5
          Désolé, mais elle ne m'intéresse pas, merci quand même,


          Up!

          Commentaire


          • #6
            la garantie fonctionne par numéro de série et sans preuve d'achat grâce au site de Microsoft (et si elle ROD, la garantie est prolongée à 3 ans) ;-)

            Commentaire


            • #7
              Hello j en ais une en echange voire mon post on ne sais jamais que tu aurais un truc a me proposer du style ds,psp slim,ipod touch,netbook,portable....
              Samsung note 2
              IPhone 5

              Commentaire

              Chargement...
              X