Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Format image sur LCD LG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Format image sur LCD LG

    Bonjour à tous,

    Voilà je m'adresse aux détenteurs de LCD LG.

    Je vous explique mon problème:

    Lorsque je regarde la tv (via antenne), je voudrai que les bandes noires horizontales sur certaines chaînes (comme RTL ou TF1) disparaissent.
    Lorsque je change le format de l'image (je passe de 16/9 à "Zoom 1"), les bandes disparaissent et c'est nickel. Cependant, après quelques minutes, le format 16/9 revient ainsi que les bandes noires horizontales.

    Je voudrai savoir si c'est possible de vérouiller un format bien précis.

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Moi je n'ai pas ce probleme!!!Quand je choisit zoom 1 cela reste sur zoom 1!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ced015 Voir le message
      Moi je n'ai pas ce probleme!!!Quand je choisit zoom 1 cela reste sur zoom 1!
      Même sur RTL?
      Car, par exemple, je regarde les pubs sur RTL avant le journal en Zoom1. Dès que le journal commence, le mode 16/9 se remet.

      Commentaire


      • #4
        Et en auto tu as essayé ?

        Commentaire


        • #5
          Oui, les bandes apparaissent ou disparaissent à tout bout de champ

          Commentaire


          • #6
            Tu n'as pas activé une option bien spécifique dans les réglages, car on dirait qu'il repasse en auto après un certain temps et ça ne m'a pas l'air normal du tout...

            Commentaire


            • #7
              J'ai touche un petit peu à tout sans succès

              Mais ensuite j'ai tout réinitialiser.

              Commentaire


              • #8
                Salut moi je n'ai pas de probleme,j'ai regarder le foot avec mes reglege sur club et rien ne changeais pendant les pubs!!!

                Commentaire


                • #9
                  Arf je encore une fois bien regarder tout les réglages au cas où je suis passé à coté de quelque chose.

                  Merci pour les réponses

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon, tu contactes le SAV, et tu vois avec eu si c'est normal et ce qu'il faut faire pour ne plus avoir ce prob... en fonction de leur réponse, renvoi de l'écran chez eux ou non...

                    Commentaire


                    • #11
                      SAlut Ikawn et les autres.
                      Pour la solution, voir le pdf sur CD page 42 (44 sur 118 (AR)). La Télé est en mode magasin à modifier en mode domicile.
                      J'ai la 42LG5020, superbe image, parcontre le son est nul. J'utilise le home pouyr visionner les films.
                      Salutations.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X