Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Xbox 360 Console 20G + Jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Xbox 360 Console 20G + Jeux

    Marque :
    Xbox 360

    Modèle :
    Console 20G + Jeux

    Couleur :
    Blanche

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Lire ci-dessous

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    12-02-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    Cela dépend, lire ci-dessous

    Négociable :
    On verra


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    ---

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, j'ai décidé de me séparer de ma X360... Le problème, c'est la liste de jeux que je possède, et que je ne souhaite pas vendre séparément, donc je vais faire quelques petites listes ci-dessous :

    Une console X360 avec DD de 20Go avec deux manettes d'une valeur de 140€

    MAIS... Les jeux ont priorité sur la console, il faut comprendre que je ne peux pas vendre une console pour me retrouver avec 23 jeux (ainsi qu'une guitare, une batterie et un micro) sur les bras. Donc j'invite les intéressés à se tourner d'abord vers les jeux car si une certaine partie de ceux-ci ne part pas, alors la console ne part pas non plus.

    Jeux :

    Blue Dragon (avec les voix japonaises !) 20€
    Eternal Sonata 25€
    Lost Odyssey 20€
    60€

    Bully: Scholarship Edition 20€
    GTA IV 25€
    Mirror's Edge 30€
    70€

    Fable II (en VO !) 30€
    Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda (anglais) 15€
    Sega Superstar Tennis 5€
    Prince of Persia 40€
    85€

    Mass Effect (en VO, les voix anglaises sont superbes !) 15€
    Star Wars: The Force Unleashed 30€
    Too Human 20€
    60€

    Naruto: Rise of a Ninja 15€
    Naruto: The Broken Bond 40€
    55€

    Rock Band 30€
    Rock Band 2 50€
    80€

    Spider-man Web of Shadows 30€
    Stuntman: Ignition (version promo, donc sans manuel) 10€
    40€

    Tomb Raider Anniversary 10€
    Tomb Raider Legend 10€
    Tomb Raider Underworld 40€
    60€

    Voilà, j'ai réuni les jeux par packs, et je ne les vendrai pas séparément, que ce soit bien clair ! Si vous êtes intéressés, dites-le-moi, sinon, passez votre chemin.

    En plus de ça, super bundle de Guitar Hero World Tour, donc guitare, batterie, micro et jeu pour 160€. Au cas où vous souhaiteriez avoir ce bundle avec les jeux Rock Band et Rock Band 2, je vous fais le tout pour 225€.
    Dernière modification par ayora25, 24 février 2009, 21h16.

  • #2
    Peux tu prendre une photo du lecteur dvd de la xbox ? Le slot ou on met le disque. Merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Viperz Voir le message
      Peux tu prendre une photo du lecteur dvd de la xbox ? Le slot ou on met le disque. Merci
      Pas de problème, je ferai ça demain car là je suis plutôt crevé... Faut juste pas que j'oublie !

      Juste par curiosité : pourquoi ?

      Commentaire


      • #4
        C'est pour connaitre la marque du lecteur DVD pour le flasher par la suite.
        Mais normalement ca ira vus la date d'achat.
        Sinon une autre question, quels sont les câbles vidéo fournit avec ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Viperz Voir le message
          C'est pour connaitre la marque du lecteur DVD pour le flasher par la suite.
          Mais normalement ca ira vus la date d'achat.
          Sinon une autre question, quels sont les câbles vidéo fournit avec ?
          Euh il n'y a pas de hdmi (pour autant que je sache), mais il y a tous les câbles originaux, c'est-à-dire le câble pour se brancher au modem, ainsi que le câble péritel (avec les périphériques rouge, blanc et jaune) ou le compo (c'est-à-dire bleu, vert et rouge - qui offre une bien meilleure définition, si je ne m'abuse).

          A part ça, il n'y a pas de câble en particulier. Si je comprends bien, tu n'es pas intéressé par les jeux ?

          Commentaire


          • #6
            Non que par la console. Donc il y a le câble Component ou YUV, c'est ce dont j'ai besoin.
            Pas de retour SAV, pas de RROD ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Viperz Voir le message
              Non que par la console. Donc il y a le câble Component ou YUV, c'est ce dont j'ai besoin.
              Pas de retour SAV, pas de RROD ?
              Non, jamais de retour SAV, comme je disais, il est arrivé que la console s'éteigne une fois ou deux (après de nombreuses heures de jeu) mais c'était il y a très longtemps, et depuis aucun problème (et pourtant je peux être hardcore quand je veux). Donc la console fonctionne vraiment bien... Et il y a possibilité de tester.

              J'ignore ce qu'est YUV, mais comme je disais j'ai deux types de câble, les traditionnels qui existent depuis la PS1, et puis les câbles vert, rouge et bleu. Si c'est ça que tu cherches, alors je les ai.

              Sinon, pour les photos, je ne suis pas chez moi pour le moment, j'essaierai de faire ça ce soir. La console date d'il y a environ deux ans, donc j'ignore si c'est le lecteur dont tu as besoin, mais tu verras bien sur la photo (faut juste pas que j'oublie de le faire).

              Sinon, up pour les jeux !!!

              Commentaire


              • #8
                Ok j'attends les photos ce soir
                Je serais prêt a te la prendre assez rapidement si ça me convient.

                Voici un cable YUV ou composant : http://media.bestofmicro.com/YUV-prises,W-P-97081-1.jpg
                C'est bien ce que tu me dit

                Commentaire


                • #9
                  Up pour les jeux !!! ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    En passant, je favorise pour l'instant la vente avec des jeux. Donc je vais attendre un peu... Et si jamais je vois que ça ne va vraiment pas, la console ira à Viperz.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici les photos de la console (comme vous le voyez, elle est très propre, je suis assez maniaque avec mes affaires) ainsi que des jeux. La plupart des jeux ont encore le ticket, mais la console n'a pas de garantie - cela dit, ça ne change rien, car elle fonctionne parfaitement bien ; et si je n'avais pas besoin de la vendre, je la garderais volontiers... Il manque un jeu dans la liste, c'est Spider-man car on me l'a emprunté, mais il est en aussi bon état que le reste ! ^^







                      Voilà, up en même temps !

                      Personne intéressé par ces bons jeux ? O_o
                      Dernière modification par ayora25, 19 février 2009, 23h03.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rhaa en plus c'est un lecteur Samsung
                        Je veux
                        Dernière modification par Viperz, 20 février 2009, 00h51.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'attends d'abord que des jeux soient vendus, car comme je disais, garder 23 jeux sans console... c'est pas l'idéal pour moi, donc le but est de vendre des jeux d'abord, afin de ne pas rester avec 23 boitiers qui décorent !

                          Si personne se propose et si j'en ai marre d'attendre, je te contacterai, mais bon, je viens de mettre l'annonce... donc je vais pas me séparer d'une console sans jeux, c'est indispensable que les jeux soient vendus (peut-être pas tous, mais une certaine partie au moins). Il faut bien me comprendre, c'est pas avantageux pour moi, et le but ici, c'est que tout le monde soit satisfait. Comme ça, c'est bien clair, il faut que les jeux partent, et la console suivra !

                          Up !!! ^^
                          Dernière modification par ayora25, 20 février 2009, 10h46.

                          Commentaire


                          • #14
                            Up !

                            Commentaire


                            • #15
                              Up !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X