Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panasonic FX35

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panasonic FX35

    Et bien voila, comme Bonisalive, j'propose un petit topic sur un nouveau venu chez moi

    j'ai acheté mon petit compact... Il s'agit d'un petit panasonic Lumix FX35. Il fait partie de la catégorie des Compact avec zoom stabilisé (comme la plupart des compact de maintenant et des compact Panasonic) mais surtout c'est un grand angle qui ouvre à 25mm (hé oui, mieux qu'un 28mm ) . Il posède un zoom 4x (tout a fait raisonnable).

    Le mien est dans sa belle robe gris métal, du plus bel effet !! Esthétiquement, il est très réussi !! En comparaison à un Sony de la gamme W, il est légèrement plus allongé mais moins haut. Son écran est très beau, restitue bien les couleurs mais, j'ai eu un peu peur en plein soleil ^^"

    Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de le tester en condition réelle (achat today) mais, on verra ce qu'il vaudra pendant mes vacances mais mes premières impressions sont qu'il est assez rapide à l'ouverture, son flash a l'air assez puissant et son grand angle est un régal !!

    Sujet sur le Panasonic DMC-FX35
    - les numériques
    - Dpreview

    Et les photos de l'appareil :









    Panasonic DMC FX35 et Panasonic DMC FZ50



    Panasonic FZ50, Panasonic FX35 et Sony DSC F828

    je vous tiendrai au courant de mes impressions après mes vacs

Chargement...
X