Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N90

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N90

    Je recherche donc d’urgence logisticool car il m’a vendu un N90 qui vient de rentrer en garantie et le nom de la personne qui figure sur la facture n’est pas lui et ce qui me fait flipper c’est que le nom de la personne sur la facture n’est pas correct je viens de l’avoir en ligne il n’a jamais acheté de N90 Donc c’est super étrange … cette personne veut appeler la police de droit … je veux donc connaitre le parcours de ce gsm … Merci a qui pourrait me donner le gsm de Logisticool car je ne doute pas de sa sincérité …

    bru-
    Dernière modification par bru2003a, 19 février 2009, 14h12. Motif: complément d'info

  • #2
    Bonjour ,

    je vais le contacter, mais vous vous êtes rendu compte que ce n'était pas lui sur la facture 2 ans apres ???
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
      Bonjour ,

      je vais le contacter, mais vous vous êtes rendu compte que ce n'était pas lui sur la facture 2 ans apres ???
      Ben a vrai dire je n'ai jamais regardé la facture .... Je me répète j'ai totalement confiance en lui , je pense qu'il s'agit d'une erreur tres grave interne auprès du magazin VDB qui a mon avis a confondu 2 noms et d'autre part une incapacité totale de réparer ce gsm qui est chez eux depuis septembre 08. bref a mon avis du grand n'importe quoi ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bru2003a Voir le message
        Ben a vrai dire je n'ai jamais regardé la facture .... Je me répète j'ai totalement confiance en lui , je pense qu'il s'agit d'une erreur tres grave interne auprès du magazin VDB qui a mon avis a confondu 2 noms et d'autre part une incapacité totale de réparer ce gsm qui est chez eux depuis septembre 08. bref a mon avis du grand n'importe quoi ...
        c'est bien du grand n'importe quoi de VDB erreur dans leur base de donnée. donc sorry pour le dérangement tout est ok sauf la réparation du gsm ... . m'en vai de ce pas envoyer un sms a astel Merci à vous ...

        Bru-

        Commentaire

        Chargement...
        X