Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N810 Tablette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nokia N810 Tablette

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    N810 Internet Tablet

    Couleur :
    Gris métal

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Full Origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    05-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150€

    Négociable :
    Non !

    Région :
    Liège

    Magasin :
    Nokia Online Store

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels




    Suis à l'achat de mn Iphone 3G, je n'ai plus besoin de ma tablette Internet Nokia N810, donc je m'en sépare...

    Elle est dans un état neuf, strictement impeccable...

    Informations et test : http://www.mobifrance.com/articles/a...te-Nokia-N810/

    Tofs :









    PS : j'ai bien la facture, mais je ne la récupérerai que lundi car il faut que le shop online Nokia me la renvoie, et ce ne sera fait que lundi...

    @ vous...
    Dernière modification par JecooL, 11 mars 2009, 15h55.


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Viens-tu sur Bruxelles cette semaine de vacances ?
      Dernière modification par tarik1489, 21 février 2009, 21h26.

      Google Pixel 4a 5G 128Go



      Commentaire


      • #4
        nokia

        salut y a t il le wifi ??merci
        salut

        Commentaire


        • #5
          VENDU, je la prend, mais comme tu dis que le déplavement est possible et si je te paye 10 euros de plus, tu peux livrer sur Wavre?

          Elle est complète quand meme, y a tout ça ?

          Contenu du coffret de vente standard
          Tablette Internet Nokia N810 RX-44
          Batterie Nokia BP-4L
          Kit oreillette stéréo Nokia HS-48
          Chargeur secteur rapide Nokia AC-4
          Support Nokia CR-89 pour la voiture
          Étui (CP-223) • Câble de connectivité Nokia CA-101
          Guide de prise en main • Sécurité, garantie et livret d’informations sur le produit


          Si pas possible de livrer demain dimanche, je dois retirer mon offre, je pars dimanche soir en voyage pour 15 jours.

          C'est a toi de voir.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir, je prends aussi a ton prix 150€ et JE PEUX me déplacer en semaine sans aucun problème
            en debut de soirée

            bonne soirée
            E.
            Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

            Commentaire


            • #7
              Bon, faute de réponse, et comme cetains membrs confondent Astel et ebay en faisant de la surenchère après un post qui dit "vendu", je me retire.

              Ni un vendeur qui ne suit pas ses annonces ni un acheteur qui n'a pas la décence de dire "si par hasard ça ne se fait pas avec le premier acheteur prioritaire, je me met en liste d'attente", ne sont sérieux, moi je fais affaire avec des gens sérieux.

              Encore un objet qui finira "vendu sur un autre site", et généralement cet autre site s'appelle "MP"

              Commentaire


              • #8
                @ PaulIV => On se connait? Tu connais les raisons qui font que je n'ai pas répondu à ta proposition avant?

                NON !

                Tes insinuations, tu peux te les garder et aller faire un tour sur d'autres annonces, merci... j'ai une vie sociale moi mônsieur, je ne reste pas scotché devant mon PC à attendre une réponse d'un hypothétique vendeur/acheteur... alors avant de critiquer les gens que tu ne connais pas, regarde-toi dans une glace et apprend le respect espèce de frustré...

                Pitin, j'ai jamais vu ça quoi, je me fait engueuler pasque je n'ai pas répondu assez vite, faut le faire quand même...

                -1 en réput pour la cause...


                @ux autres => Dsl pour ce petit épisode, la tablette est bien entendu tjrs en vente sauf si bigfoot1702 confirme son offre...

                Bien entendu, elle est Wifi, et je peux me déplacer, mais pas jusque Bxl... Namur max sur la E42 et Waremme sur la E40...

                Commentaire


                • #9
                  Je suis preneur !
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                  Commentaire


                  • #10
                    En attente de la réponse de bigfoot1702 auparavant...

                    Tu es le prochain sur la liste Yas...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais attendre sagement alors
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par JecooL Voir le message
                        En attente de la réponse de bigfoot1702 auparavant...

                        Tu es le prochain sur la liste Yas...
                        Je suis aussi preneur... J'attends une réponse de ta part

                        Google Pixel 4a 5G 128Go



                        Commentaire


                        • #13
                          Oki, mais je ne me déplace pas jusque Bxl et tu n'as pas dis clairement dans ton message que tu la prenais, donc je n'ai pas pris ta "réservation" en compte...

                          Bon, pour le moment, priorité à bigfoot1702 car il se déplace jusque chez moi... mais si je n'ai pas de nouvelles de lui d'ici demain, ça sera pour le premier qui sait faire la transaction avec moi sur Waremme ou Namur au maximum... j'espère que c'est bon pour tout le monde, et essayez d'être plus précis dans vos messages svp car ça me met dans une position délicate...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par JecooL Voir le message
                            Oki, mais je ne me déplace pas jusque Bxl et tu n'as pas dis clairement dans ton message que tu la prenais, donc je n'ai pas pris ta "réservation" en compte...

                            Bon, pour le moment, priorité à bigfoot1702 car il se déplace jusque chez moi... mais si je n'ai pas de nouvelles de lui d'ici demain, ça sera pour le premier qui sait faire la transaction avec moi sur Waremme ou Namur au maximum... j'espère que c'est bon pour tout le monde, et essayez d'être plus précis dans vos messages svp car ça me met dans une position délicate...
                            Oui c'est vrai j'avoue je n'ai pas été claire et désolé Je voulais savoir si tu passais par bxl je te l'aurais pris car je suis dans l'incapacité de me déplacer... Sauf si envoie postale alors je suis ok ... Mais je suis d'accord avec toi d'abord priorité à ceux qui se déplace jusqu'à chez toi

                            Google Pixel 4a 5G 128Go



                            Commentaire


                            • #15
                              tablette

                              salut jecoolllllllllll je te fais une proposition a 120€ si ok on peut faire ca demain a ta meilleur convenance



                              et si pas ok ca te ferra un gratuit


                              merci a toi
                              salut

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X