Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] 2x UMPC OQO 2 ( à réparer )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] 2x UMPC OQO 2 ( à réparer )

    Marque :
    2x UMPC OQO 2

    Modèle :
    ( à réparer )

    Couleur :
    Gris/Noir

    Etat :
    Moyen

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    X

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    01-02-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    225euro

    Négociable :
    Non


    Région :
    Hainaut ( Charleroi )

    Magasin :
    Ebay / Forum pdafrance

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour.

    J'ai racheté 2 OQO 2 Defectueux pour n'en remonter qu'un, mais je n'ai au final ni le temps ni les moyens de m'en occuper sérieusement.

    Je laisse donc le privilégie à un membre du forum de se faire plaisir :

    * OQO 2 : Modèle 1.5, DD 60gb , Sous Vista , il démarre mais l'écran ne s'allume pas , Avec Chargeur et batterie

    * OQO 2 : Modèle 1.5 , Seulement pour Pièce (Pas de disque , pas de batterie et pas de chargeur)

    ( Les 2 OQO se trouvent sur Paris en ce moment... )

    Ech : Iphone 16Go

    Prix : 225euro

    Info/question : via ce thread!


    Cordialement!
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

  • #2
    Quand tu dis que l'écran ne s'allume pas, c'est bien l'écran ou le rétro éclairage...?
    [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

    [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
    [/LEFT]

    Commentaire


    • #3
      Salut Herbe, ca m'intéresse fortement, je met donc une option. Néanmoins j'ai quelques petites questions.

      Au niveau de la difficulté à démonter faut-il vraiment une connaissance experte en électronique ou avec un peu de réflexion et de doigter c'est tout a fait possible ?

      Et la deuxieme questions, en as-tu déjà démonter ou ou as tu essayer de démonter ceux la, si oui, qu'en pense-tu ?

      D'avance merci .

      Commentaire


      • #4
        Il s'agit, apparement, de l'ecran...

        mvcube, je ne l'ai pas démonter, pour la bonne raison que je suis une quiche en hardware. Pour le démontage, je sais qu'il te faudra un tournevis de type tore 6 ( ou tore 7 )

        Je crois qu'avoir la main, et les de bonnes connaissances seront utile. Ca reste un umpc, avec un micro-systéme, et donc y allez comme un bourrin est suicidiaire.

        Encore une fois, je n'ai pas personnelement touché a ces deux umpc... Je voulais me lancer la dedans, mais j'ai pas le temps, et j'ai d'autres projets financiers.

        Voili voilou.

        j'ai deja ne option sur un autre forum, et tu es le deuxieme. Je te tiendrais informé au plus tôt!
        - Merci de respecter la charte -
        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

        Commentaire


        • #5
          He bien ecoute, si tu es d'accord, je t'en propose 200 € et je viens les chercher chez toi lorqsu'ils seront rapatriés de Paris .

          Dis moi quoi .

          Commentaire


          • #6
            oki! je contacte l'interessé, et je te dis quoi au plus vite!
            - Merci de respecter la charte -
            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

            Commentaire


            • #7
              Ha ok, je pensais le prendre de vitesse si il avait mis une option et que la je le prenais a coup sur .

              Bon ben j'attend

              Commentaire


              • #8
                je me place aussi dans la vente, a 225€ adjugé...

                bonne soirée
                Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

                Commentaire


                • #9
                  Bon ben puisque c'est comme ca, je garde ma place a ton prix et je viens toujours .

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Herbe, je viens aux nouvelles .

                    Commentaire


                    • #11


                      pour le démontage 2 couteau en plastique au minimum un jeux de tourne vis t7 t6 t5 une pince un gants gants antistatique avec ça table faut êtres un artiste pour ce type d'appareil toute pertie casserr ou deformer cree un jeux dans la coque irrécupérable



                      voila une vue interne
                      Dernière modification par nabone, 23 février 2009, 18h18.

                      Commentaire


                      • #12
                        en effet j'ai vu des photos du démontage et de l'interieur, deja certain portable faut y aller avec delicatesse, ici comme tu dis faut min une paire de gants antitastique
                        et tu as oublier faut de quoi debrancher les nappe ic, il existe un petit outil en plastique pour ne rien casser

                        pour les couteaux en platisque c'est pas le top, faut plutot un jeux d'outils en teflon style pour ouvrir les ipod ou pc portable
                        afin de ne rien abimer...
                        en tt cas merci pour les infos Nabone
                        Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

                        Commentaire


                        • #13
                          Sorry mvcube, mais j'ai recu le payement de la premire personne ayant mis l'option...

                          les oqos sont donc vendu ...

                          On peux cloturer!
                          - Merci de respecter la charte -
                          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                          Commentaire


                          • #14



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire

                            Chargement...
                            X