Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon site de vente de LCD à voir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon site de vente de LCD à voir

    Bonjour à tous et toutes,

    Je ne sait pas si vous connaissez déjà, mais pour ceux que cela intéresse, voici un site sérieux avec des prix très intéressants sur les LCD et autres éléctroménagers etc..


  • #2
    je connaisser se site il a des prix interessant

    et des prix plus cher exemple iphone 3g 677 euros

    Commentaire


    • #3
      C'est plus par rapport à d'autres produits que l'iphone, la PS3 était vendue à 333 € à un moment chez eux. Et pour les LCD ils sont vraiment très intéressants.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par majaji Voir le message
        C'est plus par rapport à d'autres produits que l'iphone, la PS3 était vendue à 333 € à un moment chez eux. Et pour les LCD ils sont vraiment très intéressants.

        ouep ! je confirme et je suis même dégoûté car je l'ai découvert aprés avoir acheté mon lcd LG ref 37LG7000.
        je l'ai acheté 879 euros + 10 euros de livraison par contre chez eux il était à 707 euros + 50 de livraison. ca fait quand même 130 euros de différence.....

        par contre, j'ai commandé chez eux l'ampli de mon home cinéma ONKYO TX-SR506.
        349 euros chez mediamarkt et 238 euros chez redcoon + 5 euros de livraison (normalement 10 euros mais il y a 50% de reduction sur les frais de livraison pour l'instant).
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

        Mercedes CLA 180e AMG

        Commentaire


        • #5
          Il y a aussi celui-ci, testé par plusieurs membres du fofo...


          Commentaire


          • #6
            Si je devais en recommander un pour ses prix :
            www.electroline.be
            iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
            MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

            Commentaire


            • #7
              Magasin avec pignon sur rue et des prix super intéressants http://www.lcd-promotion.com/
              "On en a gros!"



              Commentaire


              • #8
                niveau prix

                bonjour,

                moi je recommande www.ht-shop.be, niveau prix ils sont pas mal du tout

                bon dimanche

                Commentaire

                Chargement...
                X