Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia N82

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Nokia N82

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    N82

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    accesoires de base

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    11-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    /

    Négociable :
    /


    Région :
    charleroi (mais deplacement possible)

    Magasin :
    Media Markt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    voila j'ai eu un N82 y'a pas longtemps sur ce forum,il y a encore le plastique a l'arriere sur le cache batterie et un plastique sur l'ecran, il me plait mais je voudrais voir ce qu'on m'propose comme gsm dans le style :

    - avec clavier azerty complet.

    - sans GPS (j'n'en ai pas l'utilité en fait ^^, j'ai meme pas allumé celui du n82 puisqu'il faut un programme en plus et que je suis nul part la dedans ^^)

    Si votre GSM n'entre pas dans les critères mais qu'il est cool quand même et récent , je suis ouvert quand même !

    sinon les marques que j'aime sont : sony ericsson ,Nokia et blackberry. (si autres proposez quand meme je suis pas mechant ^^ )


    merci bcp a bientot j'espere !

    (la raison de mon echange c'est que j'aime bien changé ! )
    Dernière modification par greukman, 01 mars 2009, 16h02.

  • #2
    Up modif !

    Commentaire


    • #3
      si ton n82 est noire et s'il a l'éméteur fm , je te propose un nokia n79 quasi neuf ! tiens moi au courant

      Commentaire


      • #4
        l'emeteur fm ?

        si tu parles des ecouteurs, oui il est super complet.

        par contre le n79 est vraiment pareil au n82 donc je vois pas trop l'avantage ^^

        Commentaire


        • #5
          slt à toi, un super sony ericsson w902 super nickel, état vitrine avec brando et protection caoutchouc

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par greukman Voir le message
            l'emeteur fm ?

            si tu parles des ecouteurs, oui il est super complet.

            par contre le n79 est vraiment pareil au n82 donc je vois pas trop l'avantage ^^
            Justement ce transmetteur FM qu'intègre le N79. .)

            Donc, pour répondra à la question posée ci-dessus, le N82 n'a pas de transmetteur.

            Bon échange.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sf0rza Voir le message
              Justement ce transmetteur FM qu'intègre le N79. .)

              Donc, pour répondra à la question posée ci-dessus, le N82 n'a pas de transmetteur.

              Bon échange.
              merci tjrs cool de renseigné !

              heu sinon une question : qu'est ce qu'un transmetteur fm ? (quel est l'utilité)

              sinon : Zelourd : je vais voir les test.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par greukman Voir le message
                merci tjrs cool de renseigné !

                heu sinon une question : qu'est ce qu'un transmetteur fm ? (quel est l'utilité)

                sinon : Zelourd : je vais voir les test.

                Pour répondre à ta question, un transmetteur fm, permet de lire le contenu audio de ton mobile en passant par les fréquences fm, comme par exemple ta radio dans ta voiture, c'est très pratique pour faire profiter tout le monde de tes mp3 stockés dans ton mobile. Suffit juste d'activer le transmetteur fm sur ton mobile et de séléctionner la bonne fréquence fm sur ton autoradio et le tour est joué.

                Voilà j'espère avoir été suffisamment clair

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par zelourd Voir le message
                  Pour répondre à ta question, un transmetteur fm, permet de lire le contenu audio de ton mobile en passant par les fréquences fm, comme par exemple ta radio dans ta voiture, c'est très pratique pour faire profiter tout le monde de tes mp3 stockés dans ton mobile. Suffit juste d'activer le transmetteur fm sur ton mobile et de séléctionner la bonne fréquence fm sur ton autoradio et le tour est joué.

                  Voilà j'espère avoir été suffisamment clair
                  ah ok tres cool merci, et le w902 integre un transmetteur fm ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par greukman Voir le message
                    ah ok tres cool merci, et le w902 integre un transmetteur fm ?

                    non ce modèle n'intégre pas de transmetteur fm, à ma connaissance le nokia n78 et N79 oui mais je ne connais pas d'autres modèles qui le font. Sinon ma proposition d'échange t'intéresse?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par zelourd Voir le message
                      non ce modèle n'intégre pas de transmetteur fm, à ma connaissance le nokia n78 et N79 oui mais je ne connais pas d'autres modèles qui le font. Sinon ma proposition d'échange t'intéresse?

                      je viens de lire les test ect, mais c'est pas encore ca que je recherche ,

                      mais je garde t proposition au cas ou...

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour !

                            Commentaire


                            • #15
                              et contre 1 lg viewty et 1 sony ericcson 580i

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X