Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] APN + des 5Mp sony,canon etcccc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] APN + des 5Mp sony,canon etcccc

    Marque :
    APN + des 5Mp

    Modèle :
    sony,canon etcccc

    Couleur :
    a voir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Complet

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-03-2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de dire

    Négociable :
    ...


    Région :
    charleroi

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut

    je recherche un apn en très bon état, complet !

    j'etudie toutes offres !

    ++

  • #2

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais bien revendre mon eos 350d complet ... pour me reprendre un sony alpha...

      Cmb crois tu que je pourrais le vendre ( complet, avec boite et facture, hors garantie! )
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai un Fuji s100fs à vendre, complet en boite (sauf le chargeur d'origine: perdu :/ mais j'en ai un autre ^^) avec garantie et facture + un sac lowepro, une carte sdhc et un filtre uv pour proteger l'objectif. Le tout à moins d'un an.


        Plus d'infos là : http://www.focus-numerique.com/test-...fs-test-1.html

        Je peux te l'apporter à Courcelles ce week end ou même ce mercredi. Je voudrais 500euros pour le pack.

        Dis moi quoi
        Dernière modification par Fleuna, 02 mars 2009, 16h18.

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos propal les gars, mais je pense que c'est trop de '''bon''' appareil pour l'usage que j'en aurai !

          m'en faudrai un plut compact c'est vraiment que pour shooter rarement

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Pas intéréssé par mon Fz-18 je suppose vu que tu cherche quelque chose de "compact" ?



              dommage , on est tout pres

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                ben j'ai matté ton annonce il me fait de l oeil il a l'air pas mal je me tate

                Commentaire


                • #9
                  Salut, j'ai un canon powershot A540 6méga pixels, que j'ai reçu, il a du servir pour 100 photos maximum, depuis il dort dans sa boite. Si ca te tente, je vais le mettre en vente 50euros avec une carte 2Go.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui ca pourrait m'interresser, tu sais m'en dire plus sur l'état,garantie,boite etc..

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai tout ce que j'ai reçu, mais pas de facture malheureusement, il n'est je pense plus sous garantie car ca fait plus d'un an que je l'ai.
                      J'ai tout le pack complet, boite,cd's, manuels, appareil, cable pc
                      Pour L'état, il est comme neuf, comme si on le sortait de la boite la première fois.je peux te faire des photos si tu le désires.
                      L'avantage de cet appareil, c'est qu'il dispose des modes de réglages manuels, donc on peut aller un peu plus loin que les compacts de base au niveau des réglages.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok, tu peux me faire une photo du lot oui ce serait gentil,

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé pour le retard de ma réponse, je suis passé hier soir assez tard et j'étais fort occupé ce matin

                          Voici donc 4 photos de l'ensemble et l'appareil pour que tu te fasses une idée
                          Bien à toi




                          Commentaire

                          Chargement...
                          X