Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos avis: Xbox 360 ou Ps 3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vos avis: Xbox 360 ou Ps 3 ?

    Bonjour tout le monde,

    J'aimerais me faire plaisir mais franchement, je me pose pleins de questions.

    J'hésite vraiment entre la xbox et la ps3...

    Je me tourne donc vers vous (bande de geek ) et je vais vous demander vos avis. Je sais que c'est très subjectif mais j'attends vos réactions...

    Xbox 360: points positifs, points négatifs... et pareils pour la Ps3...

    Merci de votre aide !

  • #2
    Je n'ai ni l'une ni l'autre mais je me lance:

    PS3: machine haute de gamme misant tout sur la polyvalence (blueray) et les performances pures (pour les jeux), cela se ressent évidemment dans le prix mais c'est toujours moins cher et mieux qu'une x-box + un lecteur blueray

    XBOX 360: console qui fait ce qu'on lui demande: jouer avec l'avantage d'avoir une interface réseau (xbox live) assez bien fichue

    Donc si tu veux juste une console de jeu et n'est pas intéressé par l'aspect blueray à court terme, la xbox est celle qu'il te faut, surtout si tu aimes le jeu en réseau.

    Maintenant si tu veux une machine polyvalente et es prêt à consentir la dépense, fonce sur la PS3.

    Commentaire


    • #3
      Mmmmhhhhhh....

      Je vois. Merci déjà pour cet avis.

      J'espère en avoir d'autres...

      De personnes qui ont déjà eu ces consoles...

      Commentaire


      • #4
        Yop man... ça fait un bail...

        Sinon pour ta question, il y a déjà pas mal de réponses ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=143421



        Commentaire


        • #5
          Hola ! ^^

          Effectivement, ça fait un bail...

          Merci Jec .

          Commentaire


          • #6
            Je possède les deux , au niveau performances , c'est presque égal.

            au niveaux prix , grosse différence , l'xbox gagne , seulement , la ps3 est plus complète car elle possède un lecteur blu-ray . et à de nombreuses option multimédia.

            à toi de voir l'utilisation que tu en aura , ainsi que le budget que tu veux y consacrer.

            ET pour finir , sur quels consoles tu as le plus d'amis pour jouer en ligne.

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              ils ont tre peu de difference

              ps3 lecteur blurays les jeux sont parfois different d exclu pour xbox et pour ps3

              sur la xbox 360 le live est payent mais bon le live est bcp mieux que le home

              etla xbox 360 est mois cher ...

              aussi mannette different ca c est une question d habitude est de gout


              personnelemenyt j ai une xbox 360

              Commentaire


              • #8
                Merci les gars !

                Commentaire


                • #9
                  Je vais être de trés mauvais conseils et te dire de prendre la bobox. Elle fait peut-être un bruit de tracteur mais je me suis jamais autant amusé avec une console. (Deja grace au live, payant, certes mais de trés bonne qualité.)

                  Le prix est intéressant et microsoft fait souvent des offres de prix ou des bundles assez funs. Son gros probléme est le lecteur DVD qui n'est pas blueray mais bon... Faut savoir si on veux une console ou un joujou high-tech...

                  Il me semble aussi que le catalogue est mieux fourni chez crosoft que chez Sony (Mais ils gardent quelques chouettes exclus comme Heavy Rain et Yakuza 3 qui me donnent envie de passer à "l'ennemi" ^^


                  Pour conclure, je dirai ce qui a été dit dans l'autre topic, la meilleure console est celle avec laquelle on s'amuse le plus
                  La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                  je m'en irais
                  comme un samouraï.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par niko4960 Voir le message
                    Je vais être de trés mauvais conseils et te dire de prendre la bobox. Elle fait peut-être un bruit de tracteur mais je me suis jamais autant amusé avec une console. (Deja grace au live, payant, certes mais de trés bonne qualité.)

                    Le prix est intéressant et microsoft fait souvent des offres de prix ou des bundles assez funs. Son gros probléme est le lecteur DVD qui n'est pas blueray mais bon... Faut savoir si on veux une console ou un joujou high-tech...

                    Il me semble aussi que le catalogue est mieux fourni chez crosoft que chez Sony (Mais ils gardent quelques chouettes exclus comme Heavy Rain et Yakuza 3 qui me donnent envie de passer à "l'ennemi" ^^


                    Pour conclure, je dirai ce qui a été dit dans l'autre topic, la meilleure console est celle avec laquelle on s'amuse le plus
                    le bruit de tracteur c est sur les vielle consone

                    pour le bluray oui tu a raison beaucoup de gend l achete juste pour sa sa cout moi cher que un lecteur bluray tout seul

                    pour les exclu oui c est triste mais sur la box tu as
                    halo 3.gear of wear ..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par vitaly1994 Voir le message
                      le bruit de tracteur c est sur les vielle consone

                      pour le bluray oui tu a raison beaucoup de gend l achete juste pour sa sa cout moi cher que un lecteur bluray tout seul

                      pour les exclu oui c est triste mais sur la box tu as
                      halo 3.gear of wear ..........


                      Non mais comparativement, la box reste plus bruyante que la PS3 ^^


                      a noter que recemment, lors de la sortie de FEAR 2, il s'est averé que la PS3 avait des coups de lag alors que le jeu restait fluide sur Xbox
                      La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                      je m'en irais
                      comme un samouraï.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour moi qui ai eu les deux

                        je dis la ps3 pour le live gratuit et le blue ray

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore merci !

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc j'ai eu pendant un cours moment la ps3, elle est belle mais chère... je l'ai gardé 2semaines

                            Gros points fort de la xbox:

                            Le prix rien à dire
                            Les manettes...je les trouves génial
                            Le live est sublime, l'interface est superbe...donc pour jouer avec des amis ou en règle general sur le live...c'est le top

                            Donc voila rien à dire elle est vraiment genial, je pense très simplement si tu as pas besoin du lecteur blu ray, je pense que la question ne se pose pas...Go xbox

                            Et bon y a les exclu xbox: Halo3 pour moi le meilleur jeux que j'ai eu, un scenario sublime

                            Bon evidemment y a des bonnes exclu chez sony aussi

                            Donc voila moi si je devais te dire en quelques mots

                            XBOX= CONSOLE DE JEUX AVEC UN MODE LIVE, GENIAL
                            PS3= CONSOLE MULTIMEDIA(BLU RAY) MAIS QUI FAIT AUSSI JEUX()
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci les gars... Je vois que les avis sont quand même assez identiques...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X