Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung HR773 Graveur DVD HDD 160Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Samsung HR773 Graveur DVD HDD 160Go

    Marque :
    SAMSUNG HR773

    Modèle :
    GRAVEUR DVD HDD 160Go

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Télécommande + piles

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    30-10-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150 €

    Négociable :
    non


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Hifi.lu [prix d'achat : 199€]

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Hello !

    Je revends mon graveur DVD de salon Samsung car je ne l'utilise pas assez ... ( je ne fais que lire des DVD ... )

    Il est comme neuf

    Il dispose d'une connectique HDMI , 160Go de disque dure , 1 port USB (lecture MP3 , Divx , JPEG , ... ) et d'une entrée AV en façe avant (pratique pour graver directement de sa caméra numérique)

    Je le vends au prix de 150 €


    Avec le lecteur DVD Samsung DVD-HR773, vous accéderez à une image et un son 100% numérique. Cet appareil vous fait vivre le meilleur de la télé et vous permet d'accéder au contrôle du direct sans le moindre effort.

    Cet appareil embarque en effet les fonctions TimeSlip et TimeShift, ce qui vous permettra de lancer la lecture d'un enregistrement alors que ce dernier n'est pas terminé.

    De plus, le DVD-HR773 possède un disque dur de 160 Go pour enregistrer jusqu'à 270 heures de programmes. Ainsi avec le DVD-HR773, vous aurez toujours une longueur d'avance et ne chercherez plus jamais de cassettes vidéo ou de disques DVD vierges.

    En outre, le DVD-HR773 reconnaît une multitude de formats et de médias dont le DivX, le Mpeg4, le MP3 et les disques RW et double couche. Ce lecteur enregistreur fait également appel à une connectique complète incluant un port HDMi et deux prises péritel.

    Il ne vous reste donc plus qu'à connecter vos appareils pour profiter d'une image et d'un son de qualité numérique !

    Contenu Zonage Zone 2 Standard Pal / Quasi-Pal, B/G, L/L? Compatible DivX/MPEG4 Oui Compatible média DVD vidéo, DVD Ram, DVD+/-R(W) +/-R double couche
    MP3/MPEG2/MPEG4/DIVX/AUDIO CD/JPEG
    Supports amovibles enregistrement DVD-Ram, DVD+/-R(W) +/-R double couche Disque dur interne Oui Capacité disque dur interne (en Go) 160 Décodeur audio intégré Dolby Digital, PCM, DTS Sorties vidéo Entrée DV
    Sortie S-vidéo
    Entrée/sortie AV Cinch
    2 prises péritel
    Sortie vidéo composante
    Sortie HDMI
    Port USB 2.0
    Sorties audio Sortie audio optique
    Sortie audio numérique coaxiale
    Sorties numériques Dolby Digital/DTS
    Prises péritel 2 Accessoires inclus Cordon AV, télécommande, piles, câble antenne Manuel Information prochainement disponible Dimensions (mm) 430 x 55 x 300 Poids (kg) 3,8 Autre Upscale 1080p
    Timeshift
    Timeslip
    HDMI CEC (Anynet+)
    Mode enregistrement simplifié (EZ REC)
    One Touch Recording
    Easy Vidéo (montage simplifié)
    Reprise automatique de lecture
    Marqueurs de segments


    Quelque photos de la bête :







    Dernière modification par PoOrn, 04 mars 2009, 22h27.

  • #2
    Up !

    Commentaire


    • #3
      actuellement dans la pub du CARREFOUR à 199€

      Up !

      Commentaire


      • #4
        140 €

        Etat nickel !

        Commentaire


        • #5
          Up !

          Commentaire

          Chargement...
          X