Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Protections Brando Iphone 3G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Protections Brando Iphone 3G

    Marque :
    Protections Brando

    Modèle :
    Iphone 3G

    Couleur :
    ...

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    06-03-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    7,80 euro

    Négociable :
    Non


    Région :
    Oupeye, Visé

    Magasin :
    Brando

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Hello

    je mets en vente une protection brando, c'est pour moi la meilleur des protections pour nos petits joujou
    Elles sont très facile à placé, faut juste faire attention aux poussières lors du placement

    La brando n'a jamais servie, car j'ai fait un mauvais calcule lors de ma commande, elle est de trop!

    Possibilité de faire un envoi par la poste, faudra juste ajouté le prix du timbre

    Voilou Voilou

  • #2

    Commentaire


    • #3
      http://www.speedtest.net/result/1209510260.png

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nokia1Fan Voir le message
        Merci mon ami

        Commentaire


        • #5
          Elixir - Olii
          IPhone 12

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            Ca m'intéresse mais...la protection couvre le joint entre le tactile et le cache chromé ou uniquement le tactile?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Salut,
              Ca m'intéresse mais...la protection couvre le joint entre le tactile et le cache chromé ou uniquement le tactile?
              Salut m'fi

              Voilà une bonne question, mais je ne saurais pas te répondre, car je viens de vendre mon iphone, donc je ne saurais pas te confirmé
              Il me semble que oui, mais bon si quelqu'un possède un iphone avec une brando posée sur l'écran pourait confirmé, ce serait sympa

              Commentaire


              • #8
                Bon, je vais faire une 'tite recherche...
                Je te tiens au jus. Mais si tu trouves preneur avant, fonce.
                Bonne soirée à l'est

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Bon, je vais faire une 'tite recherche...
                  Je te tiens au jus. Mais si tu trouves preneur avant, fonce.
                  Bonne soirée à l'est
                  Pas de problème

                  Commentaire


                  • #10
                    Non j'ai eu une floppée de protection d'ecran de toute marque pour iphone, et c'est juste pour l'ecran, ecran
                    Par contre certaine mauvaise marque donnent des mauvaises protection d'ecran mal coupée et elle protège ton chrome(j'exagère un peu) par la même occas mais la qualitée n'est pas au rdv

                    Par contre j'ai pas compris ton histoire de join, normalement ton chrome doit être à coté de la vitre de l'iphone, aucun ecart(rien l'un contre l'autre), certaine serie du iphone 3g blanc avait un ecart mais c'est par normal

                    Par contre je vais vérifier avec une protection de iphone V1
                    Dernière modification par Dreamer54, 09 mars 2009, 00h16.
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                      Non j'ai eu une floppée de protection d'ecran de toute marque pour iphone, et c'est juste pour l'ecran, ecran
                      Par contre certaine mauvaise marque donnent des mauvaises protection d'ecran mal coupée et elle protège ton chrome(j'exagère un peu) par la même occas mais la qualitée n'est pas au rdv

                      Par contre j'ai pas compris ton histoire de join, normalement ton chrome doit être à coté de la vitre de l'iphone, aucun ecart(rien l'un contre l'autre), certaine serie du iphone 3g blanc avait un ecart mais c'est par normal

                      Par contre je vais vérifier avec une protection de iphone V1
                      Quand j'ai posée ma brando sur mon iphone, j'ai pas eu besoin de l'ajusté, donc elle prend tout le contour de l'iphone, donc le raccord entre la vitre et le cerclage chromé, puis niveau qualité c'est du brando.
                      j'ai aussi une fois acheté des protections sur ebay, celle-la je peux te dire qu'elles étaient mal coupé

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par choupette53 Voir le message
                        Quand j'ai posée ma brando sur mon iphone, j'ai pas eu besoin de l'ajusté, donc elle prend tout le contour de l'iphone, donc le raccord entre la vitre et le cerclage chromé, puis niveau qualité c'est du brando.
                        j'ai aussi une fois acheté des protections sur ebay, celle-la je peux te dire qu'elles étaient mal coupé
                        Justement les brando comme toutes les bonnes elle sont souvent un chouilla plus petite pour pas deborder si tu pars un chouilla de travers, mais bon faut voir la tienne

                        Brando c'est le must, y a rien à dire et elago que j'aime bien aussi, c'est ce que j'ai acheté anti trace de doigt, effet mate

                        Bonne vente, 5min sur belgium iphone et c'est vendu
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                          Justement les brando comme toutes les bonnes elle sont souvent un chouilla plus petite pour pas deborder si tu pars un chouilla de travers, mais bon faut voir la tienne

                          Brando c'est le must, y a rien à dire et elago que j'aime bien aussi, c'est ce que j'ai acheté anti trace de doigt, effet mate

                          Bonne vente, 5min sur belgium iphone et c'est vendu
                          Merci m'fi pour ton intervention

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez, go mp, je prends

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Allez, go mp, je prends
                              Ok m'fi

                              Vu que j'ai déjà ton adresse, je vais te l'envoyé aujourd'hui, on s'arrangera après pour le total

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X