Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Pc portable Hp de préférence....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Pc portable Hp de préférence....

    Marque :
    Pc portable

    Modèle :
    Hp de préférence....

    Couleur :
    ///

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    complet

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    08-03-2004

    Facture :
    Non

    Prix :
    300€

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liege

    Magasin :
    ///

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut Astel,


    Voila,
    je suis a la recherche d'un pc portable aux allentours de 300€, dans un état tres propre !
    J'ai acheté ici meme le HP pavillon de af1futura
    qui etat de dans un etat quasi neuf dans ses eaux la,
    j'aimerais fortement retombé sur un appareil du genre!!

    J'écoute toutes proposition SAUF pour un IBM
    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

  • #2



    C'est assez urgent
    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

    Commentaire


    • #3


      Personne ???
      HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

      Commentaire


      • #4
        j'ai un HP nx9410,dual core 2Giga,100Giga de disque dur,2giga de memoire,wifi et blutooth,graveur DVD et graveur cd,ecran 17 pouce en 16/9 c'est à dire qu'il est grand et large.

        Mais mon dernier prix est de 450€ vu que c'est un professional et tres puissant et qui m'a couté pas mal d'argent je ne peux pas descendre le prix.

        Dans le cas contraire,ca sera un UP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chasseur1980 Voir le message
          j'ai un HP nx9410,dual core 2Giga,100Giga de disque dur,2giga de memoire,wifi et blutooth,graveur DVD et graveur cd,ecran 17 pouce en 16/9 c'est à dire qu'il est grand et large.

          Mais mon dernier prix est de 450€ vu que c'est un professional et tres puissant et qui m'a couté pas mal d'argent je ne peux pas descendre le prix.

          Dans le cas contraire,ca sera un UP

          Merci pour la proposition mais c'est un peu hors budget pour moi
          pas interessé par un iphone 3G ?
          HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai un hp pavillon, intel centrino duo 1,60GHz, tourne sous windows xp mais peut tourner sous vista , une carte nvidia geforce 7400, 1Go de ram, 100Go de disque dur , avec un griffe sur la coque du dessus et 2 touches qui se sont enlevées, je ne sais pas les remettre mais je les ai encore

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par djédjé Voir le message
              moi j'ai un hp pavillon, intel centrino duo 1,60GHz, tourne sous windows xp mais peut tourner sous vista , une carte nvidia geforce 7400, 1Go de ram, 100Go de disque dur , avec un griffe sur la coque du dessus et 2 touches qui se sont enlevées, je ne sais pas les remettre mais je les ai encore
              Salut djédjé
              Tu sait me donner un prix, le n° du modele
              Et prendre des photos ?
              HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

              Commentaire


              • #8
                ecoute je ne sais pas faire de photo :s, le modèle je crois que c'est un hp pavilion dv 5000, pour les touche qui sont enlevvée , c'est la touche"effacer" et la touche en dessous de "enter" je ne sais pas trop a quoi elle sert et ya une belle griffe derrière l'ecran , voila tout , il a 2 ans et je l'ai payé assez cher donc je dirai 300euro, dis moi quoi

                Commentaire


                • #9
                  hp pavilion Zv 5000 à 250€

                  AMD TURION 64 ou ATLON 64 je pense
                  Ram 512 MO
                  Disque Dur 100Go



                  MP moi si tu le veux
                  [CENTER][CENTER]
                  [RIGHT][IMG]http://img53.imageshack.us/img53/9008/iamsign2.png[/IMG]
                  [/RIGHT]

                  [/CENTER]
                  [/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par SANJINO Voir le message
                    hp pavilion Zv 5000 à 250€

                    AMD TURION 64 ou ATLON 64 je pense
                    Ram 512 MO
                    Disque Dur 100Go
                    MP moi si tu le veux
                    Salut sanjino,
                    Merci de ton offre mais je cherche un pc un rien plus récent

                    Envoyé par djédjé Voir le message
                    ecoute je ne sais pas faire de photo :s, le modèle je crois que c'est un hp pavilion dv 5000, pour les touche qui sont enlevvée , c'est la touche"effacer" et la touche en dessous de "enter" je ne sais pas trop a quoi elle sert et ya une belle griffe derrière l'ecran , voila tout , il a 2 ans et je l'ai payé assez cher donc je dirai 300euro, dis moi quoi
                    Djédjé,
                    Désolé mais le déplacement est assez long et un peut hasardeux sans photos
                    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

                    Commentaire


                    • #11


                      Alors personne ?
                      HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut tu n'as pas vu cette annonce => http://forum.astel.be/showthread.php?t=149896

                        ps; j'en ai eu un il y a qq temps et je n'ai jamais eu aucuns soucis avec

                        Jmarc
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas un HP comme souhaité mais comme c'est une fabuleuse machine, je me permet de la proposer.



                          Un peu au dessus de ton budget mais ton iPhone 3G peut m'intéresser

                          Tiens moi informé, merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ricket Voir le message
                            Ce n'est pas un HP comme souhaité mais comme c'est une fabuleuse machine, je me permet de la proposer.



                            Un peu au dessus de ton budget mais ton iPhone 3G peut m'intéresser

                            Tiens moi informé, merci
                            Salut Ricket,
                            Sa m'aurais tenté de te proposé un échange contre mon iPhone
                            mais je suis en pleine galere avec l'ancien proprio pour la facture
                            que j'étais sencé recevoir hier

                            Donc je me vois contrain de décliné ton offre
                            HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jmarc690 Voir le message
                              Salut tu n'as pas vu cette annonce => http://forum.astel.be/showthread.php?t=149896

                              ps; j'en ai eu un il y a qq temps et je n'ai jamais eu aucuns soucis avec

                              Jmarc

                              Merci de l'aide Jmarc,
                              Je n'avais pas vu ce post merci +1
                              HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X