Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung S5230

    -GSM850/900/1800/1900
    -Dimensions: 104 x 53 x 11,9 mm

    -Ecran TFT tactile 256.000 couleurs 240x400 pixels, 3"
    -microSD
    -APN 3,2Mp
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

  • #2
    Grand écran tactile ne signifie pas forcément haut de gamme. Dépourvu de nombreuses fonctionnalités, ce S5230 ravira les petites bourses.

    Prévu pour avril 2009, ce nouveau téléphone de Samsung n’est pas très fourni. Le seul moyen, par exemple, de se connecter à internet est via une puce EDGE. Oui, bon, c’est largement suffisant chez BASE. L’absence de lien Wi-Fi est également notable.

    La diagonale de l’écran est de 3 pouces et la résolution de l’interface est de 240×400 pixels. Le capteur photo affiche 3 mégapixels avec détecteur de sourire. Tout cela, dans un package relativement mince: 104 x 53 x 11.9mm.

    On notera également le WMV absent des médias lus. La piètre mémoire de 50Mo peut être étendue à l’aide de cartes microSDHC.


    Source :

    Commentaire


    • #3
      Quelqu'un l'a déjà acheter ?
      Qu'est-ce qu'il a dans le ventre ? Au niveau de la qualité video, MP3 et de l'APN. Si c'est un prix raisonnable pour un GSM à écran tactile "low-cost... =)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kyosphere Voir le message
        Quelqu'un l'a déjà acheter ?
        Qu'est-ce qu'il a dans le ventre ? Au niveau de la qualité video, MP3 et de l'APN. Si c'est un prix raisonnable pour un GSM à écran tactile "low-cost... =)

        Je l'ai acheté samedi...j'ai pas trop eu le temps de "jouer" avec mais aux premiers abords cela a l'air pas mal point de vue qualité/prix

        Je repondrai fin de semaine avec plus de précision...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          je me suis rendu chez TPH (Woluwe shopping center) ce matin pour me renseigner sur le LG KP500. Je suis tombé sur le tout nouveau Samsung S5230 Star. J'ai demandé au vendeur sa préférence entre le Samsung et e LG et il m'a sorti que le LG souffrait de noumbreux problèmes au niveau du Soft: il m'a expliqué que toutes les applications restaient ouvertes en mémoire cache et qu'après un moment, le GSM affichait mémoire saturée et que le seul moyen de solutionner le pb était de réinitialiser le gsm. Info ou intox??? Je sais que TPH a pour l'instant l'exclusivité de vente du S5230 et je les soupconne de favoriser ce modèle par rapport au LG. Quel est votre avis? Entre le LG et le Samsung lequel a votre préférence?

          Commentaire


          • #6
            Mon beauf vient de faire l'achat de ce 5230, il est vendu 179€ chez phone house, j'ai pas bcp jouer avec mais je dois dire qu'il est pleinement fonctionnel et est a premiere vue de bonne qualite.
            De toute facon a ce prix pourquoi se poser des questions
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

            Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par schoune Voir le message
              Mon beauf vient de faire l'achat de ce 5230, il est vendu 179€ chez phone house, j'ai pas bcp jouer avec mais je dois dire qu'il est pleinement fonctionnel et est a premiere vue de bonne qualite.
              De toute facon a ce prix pourquoi se poser des questions

              Tout à fait d'accord avec vous, pour le prix...

              Commentaire


              • #8
                Ce gsm est il synchronisable avec outlook ou autre soft de messagerie?

                Commentaire


                • #9
                  après 24 h d'utilisation...

                  je l'ai pleinement utilisé et c'est dernières 24 h mon parrus trés courte car pas beaucoup dormi car j'ai personalisé mon S5230

                  je suis toujours satisfait...

                  le seul point négatif ce serait qu'il faut avoir le doigté pour faire défiler les menu déroulant...sinon après 24 h rien a dire

                  APN pas mal mais pas de flash
                  video cool, satifaisant
                  mp3, radio bien
                  widgets ok

                  poser moi vos questions !

                  pour le reste synchro avec outlook, j'ai pas encore essayé !

                  bien a vous !

                  aguacero

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par aguacero Voir le message
                    je l'ai pleinement utilisé et c'est dernières 24 h mon parrus trés courte car pas beaucoup dormi car j'ai personalisé mon S5230

                    je suis toujours satisfait...

                    le seul point négatif ce serait qu'il faut avoir le doigté pour faire défiler les menu déroulant...sinon après 24 h rien a dire

                    APN pas mal mais pas de flash
                    video cool, satifaisant
                    mp3, radio bien
                    widgets ok

                    poser moi vos questions !

                    pour le reste synchro avec outlook, j'ai pas encore essayé !

                    bien a vous !

                    aguacero
                    Super car je cherche un GSM à écran tactile "low-cost".
                    L'autonomie tient combien de temps ? Le clavier tactile est-il précis ? Peut-on rajouter des applications dessus ? Comme le 5800...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sleepy Voir le message
                      Bonjour,
                      je me suis rendu chez TPH (Woluwe shopping center) ce matin pour me renseigner sur le LG KP500. Je suis tombé sur le tout nouveau Samsung S5230 Star. J'ai demandé au vendeur sa préférence entre le Samsung et e LG et il m'a sorti que le LG souffrait de noumbreux problèmes au niveau du Soft: il m'a expliqué que toutes les applications restaient ouvertes en mémoire cache et qu'après un moment, le GSM affichait mémoire saturée et que le seul moyen de solutionner le pb était de réinitialiser le gsm. Info ou intox??? Je sais que TPH a pour l'instant l'exclusivité de vente du S5230 et je les soupconne de favoriser ce modèle par rapport au LG. Quel est votre avis? Entre le LG et le Samsung lequel a votre préférence?

                      Ma soeur vient d'acheter (en janvier) un KP 500 et ne l'a utilisé que 10 jours. Ensuite elle a eu que des problemes de soft.

                      C'est la 6 ieme fois qu'il rentre en réparation toujours avec le meme probleme. Maintenant elle pense prendre le Samsung S5230... Et j'ai vu qu'il donne 4Go si on s'inscrit sur le net...

                      Commentaire


                      • #12
                        toujours satisfait !

                        Je suis toujours satisfait...

                        il me fallait un temps d'adaptation pour la sensibilité tactile (c'est mon premier) maintenant je métrises...

                        il n'a pas encore buggé depuis samedi (quand je l'ai acheté pour ceux qui suivent!) Je ne l'ai pas encore rechargé non plus..j'ai utilisé 1/5 de la batterie mais je l'étient la nuit...

                        Je cherche des soft a mettre dessus mais je n'ai encore rien trouvé qui m'interessait vraiment..si vous avez des adresses...

                        sinon c'est quoi cette histoire de la carde de 4GB gratos ? on doit s'inscrire ou ? chez samsung ? (je vais aller voir !)

                        A +

                        Commentaire


                        • #13
                          pour les personnes qui cherchent a personaliser...

                          Je cherche désespérément des programmes pour "personalisé" gratos mon samsung S5230...

                          Je parles anglais, francais et espagnol et j'ai été voir sur le net mais rien trouvé...

                          A savoir que ici le nom complet est GT-S 5230
                          en asie + inde c'est samsung star
                          en france samsung player one
                          angletterre samsung tocco lite

                          ils essayent de brouiller les pistes mais on les aura !

                          Je connais deja des petits trucs et astuces alors on peut brader ! hihihi ! (je déconnes)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par aguacero Voir le message
                            je l'ai pleinement utilisé et c'est dernières 24 h mon parrus trés courte car pas beaucoup dormi car j'ai personalisé mon S5230

                            je suis toujours satisfait...

                            le seul point négatif ce serait qu'il faut avoir le doigté pour faire défiler les menu déroulant...sinon après 24 h rien a dire

                            APN pas mal mais pas de flash
                            video cool, satifaisant
                            mp3, radio bien
                            widgets ok

                            poser moi vos questions !

                            pour le reste synchro avec outlook, j'ai pas encore essayé !

                            bien a vous !

                            aguacero
                            Bonsoir,

                            J'ai acheté le Samsung S5230 ce we.
                            Je le trouve très bien mais je me pose quand même une question : quand on reçoit un sms y-a-t-il moyen d'avoir une sonnerie spéciale ?
                            J'ai regardé dans le gsm et dans le mode d'emploi mais je n'ai rien trouvé.

                            Merci de m'éclairer.

                            Bonne soirée

                            Séverine

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans les paramètres des profils tu sais définir la sonnerie pour les messages. Dans la fenêtre déroulante en haut à droite tu sélectionnes "Nv.message" pour définir ton son ou mélodie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X