Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lieux intéressants pour des shooting photo :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lieux intéressants pour des shooting photo :)

    Hello!

    je ne sais pas si cette discussion à sa place ici car elle n'est en rien technique...mais:
    Il me prend parfois l'envie d'aller faire des photos et après réflexion je ne sais jamais vraiment où aller pour faire des photos intéressantes donc je suis là où m'emmène la voiture (çàd généralement pas très loin :O)

    Alors je me demandais pourquoi ne pas réunir sur un topic, tous les lieux intéressants, beaux, esthétiques, spéciaux, avec une belle ambiance, de beaux éclairages le soir, belgique ou hors belgique,

    Que ce soit pour des photos de paysages, d'architecture, de gens...


    ...bref, des endroits chouettes où l'on peut tirer de belles photos, de jour/ de nuit

    si qqun veut commencer qu'il cite la ville/l'adresse et ce qui y est intéressant
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    bonjour , ici chez moi , il y a le chateau du lac de genval , où l'on peut aussi prendre de superbe photo du chateau illuminé toutes nuits . Il y a aussi le chateau de la hulpe . Ou aussi à lasne , de beau paysage de campagne avec de superbe villa .
    Iphone 3Gs



    Commentaire


    • #3
      bien vu ktichen, déjà entendu parlé mais jamais été

      qqun d'autre?
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • #4
        Namur et ses petites rues, Mons pareil. Choisis un jour de marché (samedi matin à Namur et vendredi à Mons). Tu flanes avec ton boitier, tu vas trouver un tas de sujets...
        Dans le genre parc, il y a le parc de Mariemont près de La Louvière. Il y a de vieilles statues, une vieille serre et un portail en fer forgé.
        Le vieux marché Place du jeu de balle à Bxls, rue Haute, j'adorais m'y promener le jour des puces quand j'habitais Bxls. Grand place avec son cortège de touristes bizarres, le bois de la Cambre, les petits parcs de Bxls, il y en a des tas méconnus et très jolis.
        Attention toutefois par les temps qui courent...se balader seule avec un boitier ou un sac photo dans certains coins est devenu assez chaud. La dernière fois que je suis parti en mission pour le boulot, j'ai pris mon boitier et je me suis fait Chalon-Sur-Saone by night (c'est pourtant une banlieue chaude). Et bien malgré mon 1m80 et ma salle tronche de rigueur avec cigare au bec, j'étais pô à l'aise avec mon matos sur le dos. Mon pied à la main était prêt à servir de gourdin... Prudence...

        Commentaire


        • #5
          Oui le parc est très très beau en effet

          Sinon Les villes médiéval, Anvers avec sa gare et ses monuments , très très intéressant
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Ou bien les Fagnes tout simplement... A chaque saison ces changements d'ambiance. Et puis j'ai toujours aimé personellement prendre des photos dans des lieux abandonnés, faire un peu d'exploration urbaine. (D'ailleurs si quelqu'un a des coins à me proposer, je suis preneur)
            La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
            je m'en irais
            comme un samouraï.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Namur et ses petites rues, Mons pareil. Choisis un jour de marché (samedi matin à Namur et vendredi à Mons). Tu flanes avec ton boitier, tu vas trouver un tas de sujets...
              Dans le genre parc, il y a le parc de Mariemont près de La Louvière. Il y a de vieilles statues, une vieille serre et un portail en fer forgé.
              Le vieux marché Place du jeu de balle à Bxls, rue Haute, j'adorais m'y promener le jour des puces quand j'habitais Bxls. Grand place avec son cortège de touristes bizarres, le bois de la Cambre, les petits parcs de Bxls, il y en a des tas méconnus et très jolis.
              Attention toutefois par les temps qui courent...se balader seule avec un boitier ou un sac photo dans certains coins est devenu assez chaud. La dernière fois que je suis parti en mission pour le boulot, j'ai pris mon boitier et je me suis fait Chalon-Sur-Saone by night (c'est pourtant une banlieue chaude). Et bien malgré mon 1m80 et ma salle tronche de rigueur avec cigare au bec, j'étais pô à l'aise avec mon matos sur le dos. Mon pied à la main était prêt à servir de gourdin... Prudence...
              hihi, oui mons j'y suis tous les jours je vais éviter lol, mariemont j'ai déjà "exploité"

              et pour ce que tu dis niveau "sécurité" j'osais pas le dire quand j'ai crée le topic de peur de passer pour une parano mais c'est totalement vrai...et toi t'es un grand gaillard comme tu dis lol

              moi bè je dois avoir un bodyguard pour aller dans certains lieux c'est pour ça que j'attends pour faire des photos de nuit sur bxl :P
              Dernière modification par jessicavds, 12 mars 2009, 12h45.
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par niko4960 Voir le message
                Ou bien les Fagnes tout simplement... A chaque saison ces changements d'ambiance. Et puis j'ai toujours aimé personellement prendre des photos dans des lieux abandonnés, faire un peu d'exploration urbaine. (D'ailleurs si quelqu'un a des coins à me proposer, je suis preneur)
                une connaissance à moi en fait, je te laisse son flickr, il indique généralement le lieu

                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • #9
                  Villers la villes, et ses abbayes, Ronquiere et son plan incliné, les marolles.

                  y'en a plein en fait

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci jess
                    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                    je m'en irais
                    comme un samouraï.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par niko4960 Voir le message
                      Merci jess
                      son site si il est plus complet
                      http://www.urbex-mind.net
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                      Commentaire


                      • #12
                        UUUUUP

                        personne n'a de beaux lieux à renseigner??
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par shogo Voir le message
                          Villers la villes, et ses abbayes, Ronquiere et son plan incliné, les marolles.

                          y'en a plein en fait
                          Villers La ville vu en HDR ce dimanche
                          Connaisais pas du tout, je viens de decouvrir apres 10 annees en Belgique
                          un peu exag le HDR mais tellement sureel.



                          PS: moi aussi suis a la recherche de lieu
                          Dernière modification par bruxelles5, 28 mars 2009, 00h16.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai fais de chouettes photos a bxl ai meme pas eu peur ;D

                            Commentaire


                            • #15
                              T'as vu la bête aussi. Soit c'est pris avec un grand angle, soit la Honda verte est une Miniature au 1:24 soit....heu vu ton avatar je t'aime et t'as raison

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X