Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] blu-ray edouard au mains d'argent et batman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] blu-ray edouard au mains d'argent et batman

    Marque :
    Blu-Ray

    Modèle :
    Edouard + Batman

    Couleur :
    Bleu

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Les boites

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-11-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    30

    Négociable :
    Non


    Région :
    Liège ou Bastogne

    Magasin :
    FNAC

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila, je vous propose deux blu-ray. C'est en réalité tout ce qu'il me reste d'un cambriolage chez moi en Novembre... (PS3, Jeux et Blu-ray sont parti!!!) Je les vends puisque je ne compte pas racheter de lecteur Blu-ray pour le moment (et que ma copine a préféré qu'on achète la Wii... )

    Il me reste donc :
    "Edouard aux mains d'argent" --> 15€
    &
    "Batman" --> 15€

    (LES DEUX POUR 25€)

    Je ne sais plus exactement combien je les ai acheté, mais je trouve ce prix convenable quand on regarde actuellement le prix des blu-ray! (Je n'ai donc plus les tickets d'achat mais d'après la charte, puisque les objets valent - de 40€ je pense que ce n'est pas un problème) Puis dans l'fond c'est moi qu'on a volé :-p

    Rem: Il s'agit d'un des premiers Batman, mais remasterisé, avec donc le son en dts HD (ou dolby digital pour ceux qui n'ont pas l'équipement) et l'image en Full HD.











    PS: Rien à voir, mais j'attend une nouvelle face avant pour un Nokia 6280 (vitre en plastique brisée par mon frère qui ouvre la porte avec le gsm contre la clinche (ou clenche pour certain)) Et je me demandais combien vous seriez prêt à racheter un gsm comme ca ou contre quoi l'échanger? Cette question est juste pour info si quelqu'un est vmt intéressé car je ferais un post complet quand j'aurai reçu la face...

    Bien à vous et faites des affaires!!!! MERCI ASTEL !!!
    Dernière modification par Smit123, 12 mars 2009, 00h30. Motif: faute de francais!! accord du participe passé...

  • #2
    titre edité
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Petit up du matin

      up up!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        je te propose 15 fdp in pour Edward.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Si tu passe dans la région de Mons / Charleroi je les prend tout les deux. Ou si tu veux bien les envoyer ? Il ne sont pas griffés je suppose.
          Qui triomphe de lui-même possède la force.

          Commentaire


          • #6
            blu-ray

            Je suis plutôt intéressé pour remettre les 2 jeux en une fois. Sinon, pour Titophe ça pourrait s'arranger, j'ai un copain qui habite Charleroi donc peut-être qu'il saurait le ramener chez ses parents! Sinon, pour l'envoi je dois passer à la poste tantôt, il faut que je me renseigne sur les frais de port. Je te tiens au courant fin de journée.

            Ils sont forcément tous les deux en état impeccable, je les ai juste regardé une fois sur la PS3 (jamais prêté à des amis ou quoi) Boite --> PS3 --> Boite --> Astel

            Commentaire


            • #7
              Ok, j'attend...
              Qui triomphe de lui-même possède la force.

              Commentaire


              • #8
                Titophe

                Voila, je pense que pour moi l'envoi postal sera possible. Si vous êtes toujours ok on peut passer en mp pour que j'ai les infos d'envoi!

                Commentaire


                • #9
                  Ok, MP alors
                  Qui triomphe de lui-même possède la force.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cloturer vente

                    Voila, le colis a été envoyé ce matin. Merci de clôturer la vente

                    Et Merci Astel!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme. Super emballage et comme neuf
                      Qui triomphe de lui-même possède la force.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X