Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] HTC Touch Pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] HTC Touch Pro

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    Touch Pro

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Accessoires d'origines + housse Noreve

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    15-09-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350 euros

    Négociable :
    Bof .....


    Région :
    Namur

    Magasin :
    Rue du Commerce

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Appareil en état neuf, pas de coups ni griffes.
    Protection d'écran posée depuis le premier jour.
    Fournis avec une housse en cuir Norève.
    Carte mémoire 8Gb fournie avec le gsm.
    Il y a aussi un contrat or chez RueduCommerce pour cet appareil : http://www.rueducommerce.fr/Aide/31-...-cas-de-panne/
    Dernière modification par Tiffken, 16 mars 2009, 16h20. Motif: Ajout d'infos
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

  • #2
    bonjour,

    Pour 280€, je viens le chercher chez toi

    Commentaire


    • #3
      300 € et c'est bon pour moi
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tiffken Voir le message
        300 € et c'est bon pour moi

        Bonjour Tifken,

        Si cela peut attendre la fin de la semaine, je suis preneur pour 300 €

        Si par contre c'est trop urgent, je comprendrais que tu ne puisses attendre.

        Merci,



        Luc.

        Commentaire


        • #5
          Je peux attendre fin de semaine
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tiffken Voir le message
            Je peux attendre fin de semaine

            Super Tifken,

            Alors je prend !


            Merci,


            Luc.

            Commentaire


            • #7
              Ok, je t'envoie mon numéro de gsm par MP
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

              Commentaire


              • #8
                allé, ca fait la seconde fois en 1 jour que je passe à coté du coche... tout ca parce que je ne suis pas sur le forum, ca commence à me bourrer le mou ces gens impolis et sans gène... bravo pour l'esprit!!!!

                enfin, y a pas de règles pour ca sur Astel, sinon y aurait pas grand monde...
                Dernière modification par thesleeper, 16 mars 2009, 19h12.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par thesleeper Voir le message
                  allé, ca fait la seconde fois en 1 jour que je passe à coté du coche... tout ca parce que je ne suis pas sur le forum, ca commence à me bourrer le mou ces gens impolis et sans gène... bravo pour l'esprit!!!!

                  enfin, y a pas de règles pour ca sur Astel, sinon y aurait pas grand monde...

                  Pourrais-tu m'expliquer l'impolitesse et le sans-gène, car là, c'est moi qui n'ai rien compris !


                  Tu as proposé un prix qui n'a pas été accepté, j'en suis navré pour toi... Mais ne viens pas dire que c'est de ma faute.
                  Pour rappel, la règle sur Astel qu'il faut retenir, c'est que la vente est donnée à celui qui dit "Je prend". Tifken à donné son dernier prix (300 €), et je n'ai fait qu'appliquer cette règle. Si elle ne te convient pas, j'en suis navré pour toi


                  Bonne soirée,


                  Luc.

                  P.S : Si Tifken juge que je n'ai pas agi correctement de la sorte, je le laisse bien entendu seul juge de décider avec qui il décide de conclure la transaction.
                  Dernière modification par semiloju, 16 mars 2009, 19h42.

                  Commentaire


                  • #10
                    Entièrement d'accord avec Semiloju
                    Thesleeper, quand j'ai répondu en proposant mon dernier prix (300 €), tu étais encore connecté
                    De plus, cela a toujours fonctionné comme le dit Semiloju sur ce forum, le premier qui dit "je prends" c'est pour lui.
                    Le fait d'attendre la décision de certains acheteurs m'a joué des tours dans le passé, j'avais réservé un gsm pour un membre, j'ai refusé d'autres offres, et au final il ne me l'a pas pris ... résultat des courses, je suis resté avec mon gsm sur les bras ...
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'étais plus connecté après avoir fais mon offre (j'ai passé mon user à un collègue pour qu'il consulte les petites annonces, faut croire qu'il était dessus).

                      le sans gène, c'est qu'on "discute" calmement, je propose une offre qui est loin d'être mon dernier prix, une proposition du vendeur vient, je suppose quand même qu'on n'intervient pas dans une discution comme ca sans crier garre? On fait ca chez vous? Ca fait un peu "bouge toi de là que je m'y mette".. mais si ca vous semble normal, c'est qu'on n'a VRAIMENT rien à faire ensemble. bon à savoir pour le futur

                      enfin, amusez vous bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par thesleeper Voir le message
                        je n'étais plus connecté après avoir fais mon offre (j'ai passé mon user à un collègue pour qu'il consulte les petites annonces, faut croire qu'il était dessus).

                        le sans gène, c'est qu'on "discute" calmement, je propose une offre qui est loin d'être mon dernier prix, une proposition du vendeur vient, je suppose quand même qu'on n'intervient pas dans une discution comme ca sans crier garre? On fait ca chez vous? Ca fait un peu "bouge toi de là que je m'y mette".. mais si ca vous semble normal, c'est qu'on n'a VRAIMENT rien à faire ensemble. bon à savoir pour le futur

                        enfin, amusez vous bien

                        Tu dois avoir raison, on n'est pas du même monde...

                        Juste pour rappel, nous sommes sur un forum de petites annonces, ce qui signifie que chacun peut intervenir à tout moment. Il n'y a pas de notion de discussion entre membres durant lesquelles personne ne pourrait rien poster.
                        Les règles sont comme cela, depuis toujours sur Astel, et sur la plupart des forums. Astel à eu l'intelligence de mettre quelques balises en place (le premier qui dit "je prend", les règle de facture, de garantie, la médiation, la possibilité de mettre une option sur un achat,...) pour tenter de faire règner un climat sain sur ce forum, mais tu dois comprendre que les règles sont les mêmes pour tout le monde. As-tu seulement pris la peine de lire la charte d'Astel, avant d'affirmer qu'on a rien à faire ensemble ?

                        Sur ce, bonne soirée, au plaisr de faire (peut-être) affaire avec toi un jour !

                        Luc.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de discussion? c'est sans compter les MP envoyés par Tiffken alors...

                          On va pas en discuter 2 heures, c'est passé, mais c'est extrêmement vexant car 2 fois dans la même journée, sur le même produit je me fais griller la politesse en beauté, trop altruiste surement.

                          bonne soirée

                          Damien

                          Commentaire


                          • #14
                            Je t'ai juste envoyé le lien de mon annonce par mp ... Le deuxième mp étant une réponse a un de tes mp concernant mon dernier prix ... Dernier prix qui a été annoncé directement après sur l'annonce
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par thesleeper Voir le message
                              , je propose une offre qui est loin d'être mon dernier prix,

                              Moi je veux bien , mais c'est bien là tout le problème des négociations , on ne peut pas suspendre une vente en attendant que quelqu'un dise 280 , 285 , 290 ? fdpin

                              Vous avez proposé 280 et ce n'étais pas le prix désiré . Le vendeur estime que pour 300 il le vend , une personne trouve un accord sur cette somme , malheureusement il fallait rester connecté pour y répondre , je sais que ce n'est pas facile , mais c'est comme cela que ça marche quand on suit une vente.

                              Il n'est pas dit que le premier à avoir fait une offre en dessous du prix désiré est prioritaire jusqu'a temps qu'il dise non......
                              C'est plutôt le premier qui dit "je prends" au prix escompté par le vendeur qui à la vente .

                              Prenons le cas où vous ne savez pas vous connecter jusque demain ( ce qui n'est d'actualité ) , tifken devrait attendre dans l'espoir d'avoir une réponse ???

                              Le fait de ne pas faire votre meilleure offre directement laisse la brèche ouverte pour une meilleure offre entre temps
                              Oneplus 7 Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X