Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque ou PAS de Solaris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque ou PAS de Solaris

    Bonjour, suite a un échange avec Solaris j'ai eu un problème. http://forum.astel.be/showthread.php?t=149047

    Il m'a demande de lui envoyer le colis et 20 euros d abord et des la réception c'est a son tour.. Je lui ai envoyer le tout le mardi 3 mars, il l'a reçu 2 jours plus tard. Le vendredi 6 mars Il m'a envoyé ou PAS le ipod. Mais je n ai toujours rien... P-e que ces la poste qui mets du temps... Je lui ai demande par MP le numero d'envoi du colis pour le verifier en ligne mais pas de reponse de sa part...Donc voila je m'inquete un peu en plus je pars a Londres Mercredi...
    J espere avoir votre aide.
    Merci

  • #2
    Bonjour,

    Solaris à été contacté pour venir ici s'expliquer .

    Attendons sa réponse .
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
      Bonjour,

      Solaris à été contacté pour venir ici s'expliquer .

      Attendons sa réponse .
      Okk merci

      Commentaire


      • #4
        Solaris va se rendre à la poste pour voir ce qu'il en est .

        Attendons une réponse de sa part
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          Okk,
          Ahh je pars a Londres demain a 6h et je voulais vraiment l avoir.

          Je reviens samedi.
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Voila, revenu de Londres mais TOUJOURS RIEN!!!

            Commentaire


            • #7
              Des nouvelles de Solaris?

              Commentaire


              • #8
                il est attaqué dans un litige , il n' a plus acces qu'ici . il ne s'est plus connecte depuis le 16 malheureusement
                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  J'ai eu une transaction avec ce membre, je me permet de mettre un message, car au besoin je possède son numéro de compte(et probablement son adresse exacte) et très probablement encore son numéro de gsm au besoin si ça peut être aider le contact.(on ne sait jamais peut être qu'il a tout simplement plus internet ce qui peut être tout à fait possible, pour de multiples raisons)

                  Merci de votre compréhension(c'est pour aider évidemment)
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui merci, je vais attendre encore 2 3 jours et puis je vais lui téléphoner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je ne sais pas pourquoi je subis les plaintes !! j'ai tjr été un membre sérieux (Cfr évaluations). Le téléphone à bien été envoyé. Je me suis rendu à la poste où l'on m'a bien confirmé que le Postpac avait été envoyé.

                      Malheureusement, à la poste de Namur, la Poste m'a aussi dit que le colis avait été bloqué pour cause de vérification ! Mais vérification de quoi?, je ne sais pas !

                      Je ne traiterais plus jamais avec la Poste.

                      Attendons demain pour voir. Et si reçu, tant mieux. Sinon, je renverrais le téléphone de Baudin !


                      Voilà voilà, et encore désolé pour le dérangement
                      [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
                      [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
                      [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
                      >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand je dis le téléphone, je voulais parler de l'Ipod.

                        De plus, après vérification, et sans mauvaise fois, je n'ai pas reçu le virement des 20€ de la part de Baudin pour cet échange
                        [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
                        [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
                        [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
                        >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Solaris, je n ai aucun doute sur vous ses juste que je m'inquiète car presque 20 jours pour un envoi . Pour les 20 euros je les ai envoyés j'ai même la preuve mais je verifirrai demain. Et si vous avez reelement pas recu les 20 euros je vous les enverrai des la reception de l'ipod.
                          Et de votre cote, avez vous la preuve d'envoi?
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis retourné ce matin à la Poste ! On m'a certifié que le colis était envoyé ! La dame à vérifié, il semblerait que ce dernier devrais "théoriquement" arrivé demain !

                            Oui j'ai la preuve d'envoi ! Si jamais le colis n'arrive pas d'ici 2 jours, je vous ferais parvenir la preuve d'envoi ainsi que votre W950i
                            [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
                            [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
                            [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
                            >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

                            Commentaire


                            • #15
                              Okk merci Solaris. Espérons que je vais le recevoir . Je n'ai absolument rien contre vous et j en suis presque persuadé que vous etes un membre très sérieux vu vos évaluations. J'ai cree ce topic pour me rassurer. (N'importe quel autre personne aurai fait pareil je pense).
                              Merci de votre comprehension

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X