Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide support mural lcd, plasma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide support mural lcd, plasma

    Salut astel!

    Je vous expose mon problème,
    je vais emmenager d'ici 15 jours dans mon nouvel appart,
    et j'aimerais bien fixé mon LCD au mur !

    Esthétiquement je trouve ça magnifique.
    Petit hic,
    je suis un grand stressé !

    Résultat des courses j'ai envie d'acheter le plus cher,
    qui n'est peut etre pas le plus adapté,
    et j'ai envie de le fixé avec des vis énormes !


    Que puis-je acheter ?
    Avec quoi le fixé ?


    J'attends tout vos conseils,
    expériences bonnes , ou mauvaises


    (déso pour l'orthographe ce n'est pas mon fort)
    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

  • #2
    je ne peut te donner qu'une seulle marque ... Vogel's... c'est le top et ils sont pro en mesure ... il suffit de te referencer par rapport a la taille et au poids de ta télé et regarder sur le boites ...

    J'en ai installer bcp et jamais une seule fois ils ne sont tombé ...
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par droopyhd Voir le message
      je ne peut te donner qu'une seulle marque ... Vogel's... c'est le top et ils sont pro en mesure ... il suffit de te referencer par rapport a la taille et au poids de ta télé et regarder sur le boites ...

      J'en ai installer bcp et jamais une seule fois ils ne sont tombé ...

      Salut Droopyhd,

      Merci de ta réponse assez rapide ,
      je viens de m'informé sur les points de fixations de ma télé,
      qui ce fait assez vieille LCD LE40S62B de Samsung
      ce ne sont pas des points de fixation classique comme ceci ->



      Mais du Vesa en 200x200 comme ceci ->



      Sa ne m'as quand meme pas trop l'air d'etre solide par rapport aux fixations "classiques"
      j'ai trouvé des supports Vogel's en vesa mais souvent en 200x100
      et il me faut du 200x200
      de plus c'est souvent pour une taille de 35"
      max et 30Kg hors j'ai un 40" de 102 cm
      Dernière modification par gianni, 17 mars 2009, 16h48.
      HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

      Commentaire


      • #4
        du vogels en VESA 200*200 ça existe... d'ailleurs, c'est pas du VESA pour rien puisque c'est une norme... et les vogels sont aux normes VESA...
        Sinon, choisi vraiment bien ton mur, surtout pas un faux mur en contreplaqué hein un bon vieux mur en brique c'est nickel, et toutes les instructions de montage sont dans la boîte ainsi que les vis et les chevilles
        ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

        Commentaire


        • #5
          Re,

          Un grand merci et +1 a vous 2
          j'opterais pour un support Vogel's

          et on verra ce que l'avenir réservé a mon LCD
          HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

          Commentaire


          • #6
            ne t'inquiète pas ... ca tiendra , c'est vraiment la rolls du support mural ...

            Et c'est vrai , choisi bien ton mur, car si ca lache ca viendra certainement de ton mur mais pas de ta télé
            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

            Commentaire


            • #7
              mdr comme les gens panique pour leur LCD, quand je vois les "vis" qui sont utilisées, tu pourrait mettre 4x plus de poid
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

              Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

              Commentaire

              Chargement...
              X