Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] NOKIA E71 Blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] NOKIA E71 Blanc

    Marque :
    NOKIA E71

    Modèle :
    Blanc

    Couleur :
    Blanc uniquement

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    D'orrigine, et surtout la housse blanche propre

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    17-03-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A discuter en fonction état et lieu

    Négociable :
    Ouiiiiiiiiiiiii


    Région :
    Bxl - Wavre - LLN - Vilvoorde

    Magasin :
    Egal

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je cherche un NOKIA E 71, uniquement le blanc, en parfait état, sans aucune griffe ni coup, complet avec accessoires, la housse en cuir blanc propre et pas usée, boite et facture. Région Bruxelles - Brabant Wallon. A un prix raisonnable par rapport au prix du neuf.

  • #2
    En fouillant mon grenier, j'ai retrouvé une bombe de couleur blanche si tu veux... ainsi tu pourras avoir un E71 BLANC à moindre coût

    Ok, mais quand même

    Commentaire


    • #3
      C'est ça, oui, sors, et prends froid par lameme occasion.

      je veux un blanc, pour après mon "opération", ça fera plus féminin.....avant que tu ne fasses encore une remarque...

      Je vois que tu t'es fait 25 amis sur Astel, c'est plus que tu n'en as jamais espéré!!! Et ils te conaissent tous, ils savent ce qu'ils risquent ????



      Tu vas bien, si non? Y a un bail....on devrais se voir. Et comparer nos jouets, comme avant.

      Commentaire


      • #4
        je pense que c'était juste de l'humour (enfin une tentative)... par contre, il n'y a pas 2 blancs différents? un white steel dont le haut de l'écran n'est pas blanc et un autre dont toute la face est blanche?

        sinon j'en ai un, mais il semble qu'il y ait un probl de lecteur de carte mémoire (carte non reconnue), je l'ai depuis hier donc pas encore eu le temps de regarder
        Dernière modification par thesleeper, 18 mars 2009, 16h05.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par thesleeper Voir le message
          je pense que c'était juste de l'humour (enfin une tentative)... par contre, il n'y a pas 2 blancs différents? un white steel dont le haut de l'écran n'est pas blanc et un autre dont toute la face est blanche?

          sinon j'en ai un, mais il semble qu'il y ait un probl de lecteur de carte mémoire (carte non reconnue), je l'ai depuis hier donc pas encore eu le temps de regarder

          Oui, j'ai vu, j'ai voulu l'acheter tout de suite, mais tu l'avais déjà pris, dommage. Si le problème de la carte est résolu ou n'en est pas un ( il faut formater la carte dans le gsm, pas dans un PC, si non le gsm la reconnait pas, et si elle a ete formatée dans un PC - ce qui me semble le cas, elle n'est plus jamais utilisable dans le Nokia, il ne la reconnaitra pas, et donc tu poura pas la formater, t'es bon pour acheter une nouvelle carte....°, je disais donc, si la carte est OK, et tu es vendeur, je te le reprend pour le meme prix que tu l'as payé hier.

          Commentaire


          • #6
            ok, je retiens ta proposition, même si il y a peu de chance que je sois intéressé si je résous le problème.
            j'ai essayé 2 cartes mémoire différentes, aucune ne fonctionne

            bonne recherche, c'est un super smartphone!

            Commentaire


            • #7
              Paul : je suis régulièrement à l'Esplanade... on va se prendre un petit café quand tu veux

              Bonne recherche

              Commentaire


              • #8
                UP, de chez Up, du Magasin UP à UP

                Commentaire

                Chargement...
                X