Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] MID, UMPC, Handtop ou petit netbook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] MID, UMPC, Handtop ou petit netbook

    Marque :
    MID, UMPC, Handtop, "petit" netbook, etc.

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    minimum chargeur!

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    01-03-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    -

    Négociable :
    -


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je dois partir quelques jours à l'étranger pour le boulot, pas envie de prendre mon VAIO ou le thinkpad, donc je me suis dit qu'un petit EEE serait parfait pour me permettre de surfer occassionellement.

    Je cherche donc un EEE 701 / 700. US, UK, FR ou BE (prix en connaissance), Linux ou Windows et en excellent état (la batterie ne doit pas être morte et pas de coups ou griffes par exemple).

    Edit : comme les EEE bas de gamme deviennent rare, j'étends la recherche au MID (encore plus rare à mon avis), UMPC, handtop ou petit netbook. Toute proposition est la bienvenue

    A vous les studios
    Dernière modification par Airwave, 24 mars 2009, 22h46.

  • #2
    veux tu un tablet nokia n810 a preter le temps de tes vacances ?
    juste de quoi avoir un acces internet
    voir un acer aspire one si tu veux...
    je sais que tu es maniaque, j'ai deja eu affaire une fois a toi lors d'un achat je n'ai eu aucun probleme
    alors si je peux te rendre service...
    Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

    Commentaire


    • #3
      Salut Bigfoot,

      C'est vraiment très très gentil, je vais regarder si je n'ai pas moyen d'acheter un Aigo ou autre MID et si pas je reviens vers toi pour ta N810. En tout cas c'est vraiment très amical comme proposition

      Merci beaucoup d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Salut, j'ai un EEEpc 900 complet avec boite (+carte SD 4Go pour l'install de linux), il est nickel, si tu es interessé mp moi.

        Ah oui j'en demande 150E.

        Commentaire


        • #5
          Salut Synaps,

          Tu pourrais m'en dire plus? De quand date-il ? Quid de la batterie ? C'est un noir ?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Alors, ca dit quoi ?
            Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

            Commentaire


            • #7
              Un Eee 701 4G Surf + carte 4Go impeccable , tous ses accessoire, garantit jusqu'en 06/2010
              160€

              Commentaire


              • #8
                Salut Chrisca,

                Si tu descends ton prix, ça pourrait m'intéreresser.

                Merci

                BigFoot, je continue la recherche, comme je serai d'hotel en hotel, je ne préfère pas risquer (pour le moment) du matériel qui ne m'appartient pas (la 810 pourrait rester dans ma veste ce serait déjà plus sûr mais du matériel qui ne m'appartient pas n'a pas le droit d'être abimé ou volé !)

                Commentaire


                • #9
                  UP Pour ta recherche
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                  Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu propose combien ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai revendu mon dernier EEE 701 4G à 125€ en état impeccable (il y a plusieurs mois)

                      Si état impeccable, je peux donc te proposer jusqu'à ce montant sur Bruxelles. (ps sans la carte SD, cela va de soi)

                      Amicalement.

                      François

                      Commentaire


                      • #12
                        Heu, non merci...
                        125€ sur Bxl....c'est trop peu
                        Bonne recherche....

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de souci, bon dimanche à toi

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              slt tu sais m envoyer une tof de ton gsm comme tu m avais dis sur mon post ?

                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X