Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] playstation 3 60gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] playstation 3 60gb

    Marque :
    playstation 3

    Modèle :
    60gb

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    2 manettes plus le chargeur manette thrustmasteur socle, 4 jeux, tomraider underworld, killzone 2, ratchet et clank et prince of percia classic et 3 bluray : mongol, les chatiments et spartatouille, telecommande bluray fournie aussi.

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    23-10-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    325 euro

    Négociable :
    non


    Région :
    brabant a la hulpe a coté de waterloo

    Magasin :
    cora

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    nouvelle console ps3 60GB échangée le 23/10/2008, cause ancienne ne lisais plus les dvd. donc elle n'a que 5mois d'utilisation.
    Dernière modification par olivier1972, 27 mars 2009, 18h37. Motif: achat lecteur bluray

  • #2
    salut date réelle sur la facture ? prince of persia c'est le dernier en date ? deux manette officielles ?

    je suis preneur en fonction de ta réponse merci
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

    Commentaire


    • #3
      up mon petit oli matériel plus qu impeccable personne tres méticuleuse ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par djou04 Voir le message
        salut date réelle sur la facture ? prince of persia c'est le dernier en date ? deux manette officielles ?

        je suis preneur en fonction de ta réponse merci
        bonjour et bien c deux manette officiel et facture en date précitée dans mon annonce. le jeux prince of percia est l'ancienne version dispo sur le site officiel sonystore et j'ai oublié de présicer que tu as la telecommande en plus aussi pour la lecture bluray

        Commentaire


        • #5
          Re, donc il t'ont refait une facture ? car en octobre 2008 elle ne se vendait plus la 60go...
          GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

          Commentaire


          • #6
            oui bien sur comme expliqué dans mon annonce c la 2eme console, mais une neuve du 10/2008. se n'est pas mon ancienne console réparée mais j'ai du re payer 250 euro pour la neuve car elle était hors guarantie, mais comme j'ai une seconde facture pour cette console, la gurantie ne couvre pas 1an... bonne soirée
            Dernière modification par olivier1972, 24 mars 2009, 19h09.

            Commentaire


            • #7
              ok même si je reste perplexe sur la nouvelle facture, je vais réfléchir.
              GSM Actuel : Galaxy S3
              APN : Nx 1000

              Commentaire


              • #8
                2 factures bien réel, mais si tu n'y croix laisse tombé! mais je ne me déplace pas aussi loin j'habite la hulpe c a coté de bruxelle de toute façon. bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  si jamais je peux assurer la vente pour mon ami et collegue olivier je suis de sambreville et il dit vrai pour sa facture elle es neuve sa console tres tres maniaque .

                  Commentaire


                  • #10
                    salut si tu vends killzone2 a part je suis intéressé
                    dis moi quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      salut tu l'as tjs ? si oui je suis preneur à 310 euros
                      GSM Actuel : Galaxy S3
                      APN : Nx 1000

                      Commentaire


                      • #12
                        salut oui il la tjr il ne vient pas souvent sur le net je lui transmet le message tantot au boulot voila et il ne vend pas de jeux a part désolé djou je te tient au courant si il n es pas venu le faire avant ..

                        Commentaire


                        • #13
                          pas d'échange contre gsm ? pixon par exemple
                          IPhone 5 64
                          IPad mini
                          Imac I5 27"
                          Ipod Classic et Nano

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour j'habite genval , y a t'il encore une garantie ? car j'ai pas bien compris ! merci , j'en recherche une aussi mais j'ai un peu peur car on dit que la 60 go est moins fiable que la 80 ?

                            merci
                            Iphone 3Gs



                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour la 2eme guarantie ne couvre la console que 3 mois vu que c une nouvelle console donc elle n'est plus sur guarantie. Bien a toi bonne soiree. Olivier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X