Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec dreamer54

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec dreamer54

    bonjour,

    voila j etais interresser par l annonce suivante


    ill est vrai qu on etais tomber d accord sur la transaction mais suite a un changement
    de lieu de rendez vous de la part de dreamer j ai du annuler le rendez vous
    je l ai prevenu bien avant l heure de celui ci
    mais ce n est pas le probleme car de nombreuse desistation survienne sur ce forum
    et c est normal
    ce que je n admet pas c est que des personnes ce permette d insulter des autre membres sur le forum et je trove pas ca normal

    je n ai jamais eu de probleme dans mes transactions passee
    et je n admet pas d etre traiter de connard sur ce forum

    merci
    Dernière modification par cind, 22 mars 2009, 18h18.

  • #2
    pourrais t on supprimer le post ou y me traite de connard

    merci

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Alors tu n'est pas complet du tout, arrête de mentir, tu ne fais plus que ça...

      Franchement pas très reglo Monsieur CIND

      De 1 je m'amuse à te téléphoner (je perds de l'argent inutilement)
      Puis on fixe un rdv à 20h hier
      Je te préviens que je vais devoir partir plus tôt alors de chez mon ami qui habite à namur pour être à l'heure chez moi à wavre (il y a quand même 30min de route)
      A mi-chemin tu m'envois un sms pour me dire empêchement et dans 10min je reçois une message de piero(autre membre) qui dit que tu l'as vendu et non empechement( en gros faut pas mentir, je déteste ça)
      Donc en gros tu dis empêchement et aujourd'hui tu achetes au membre pierro son htc hd (en mp n'oublions pas)

      Si franchement ça c'est pas sympa, de 1 je suis parti d'urgence pour arriver à l'heure et de 2 tu décommandes à la dernière seconde ...aucune excusses c'est trop de demander

      Et alors le pire tu m'envois des sms on s'arrange pour faire un rdv aujourd'hui, je te demande si possible à perwez (si possible) pour toi au lieu de jodoigne et tu me répond pas,

      Alors stp tu oses faire un topic contre moi, dit moi tu trouves ça correct ce que tu as fais moi non, donc si je le veux je peux penser ce que je veux sur toi

      Et de toute façon ton topic sert à quoi moi je veux plus te le vendre, donc il n'y a aucun problème, donc médiation inutile, laisse en paix les honnêtes gens, et va faire dodo

      Moi j'ai été reglo avec toi,
      Je t'ai dit rdv à telle heure et je t'ai dit je viens...toi tu m'a inventé une histoire (mentir c'est pas bien)
      et aujourd'hui pour quel raison alors tu n'as plus répondu au message, monsieur pas réglo,
      Ah oui tu dois acheter un htc hd(tu m'avais pas dit ça, un autre membre me l'a dit)

      Perso, franchement si j'etais modo, pour le comportement et le manque de serieux et de respect que tu as eu en vers moi je t'aurais banni, car toutes les autres personnes qui me connaisent te le diront je suis correct et serieux, toi tu devrais te remettres en place au lieu d'ouvrir des topics inutile
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #4
        je demande juste de ne pas traiter les gens de connard sur le forum

        et je te demande de m excuser je l ai fait sur ton forum

        Commentaire


        • #5
          on peu cloturer

          tout c est arranger

          Commentaire

          Chargement...
          X